concours infirmier : derniers conseilles
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours infirmier : derniers conseilles
Bonjour
je passe mon oral dans une semaine je souhaiterai avoir quelques derniers conseilles pour tous déchirer le jour J s'il vous plaît. Je compte sur vous.
Peut-être cela vous aideras je postule pour la Croix Rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe mon oral dans une semaine je souhaiterai avoir quelques derniers conseilles pour tous déchirer le jour J s'il vous plaît. Je compte sur vous.
Peut-être cela vous aideras je postule pour la Croix Rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours infirmier : derniers conseilles
Reste naturelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Connnaitre la formation et le nouveau programme, à la CRF de Paris j'ai eu trop de questions sur ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en université 

Hello, merci pour ton conseil.MSL a écrit :Connnaitre la formation et le nouveau programme, à la CRF de Paris j'ai eu trop de questions sur ça
Etait-ce des questions pointues du genre "citez moi les modules par coeur ?" ou "citez moi les 10 compétences ?"
Quel genre d'autres questions as-tu eu stp ?
Peux-tu nous dire si ils posent également des questions sur la CRF en général, du genre "que connaissez-vous de nous ?"
Merci pour tes réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Ah non faut pas exagérer même maintenant je connais pas les compétences par coeur ^^ Non il faut surtout savoir que maintenant on fonctionne avec des Unités d'Enseignements, qu'on alterne stage/cours. Pour les stages c'est 5 semaines au Semestre 1 puis 10 semaines le reste de la formation a part le dernier qui est de 15 semaines si je me trompe pas. Faut pas oublier qu'on fonctionne en cour de fac aussi maintenant pour notre plus grand bonheur
Et là j'ai rien d'autre qui me vient sur notre programme.
Ensuite je me souviens plus trop des questions mais c'était du genre motivation, qualités/défauts qu'on se trouve, parcour scolaire, pourquoi infirmière et pas AS (celle la je l'ai eu), et après je sais plus trop ^^. Sur la croix rouge même je pense pas qu'il demande des trucsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ensuite je me souviens plus trop des questions mais c'était du genre motivation, qualités/défauts qu'on se trouve, parcour scolaire, pourquoi infirmière et pas AS (celle la je l'ai eu), et après je sais plus trop ^^. Sur la croix rouge même je pense pas qu'il demande des trucsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université 

Merci beaucoup pour tes rensignementsMSL a écrit :Ah non faut pas exagérer même maintenant je connais pas les compétences par coeur ^^ Non il faut surtout savoir que maintenant on fonctionne avec des Unités d'Enseignements, qu'on alterne stage/cours. Pour les stages c'est 5 semaines au Semestre 1 puis 10 semaines le reste de la formation a part le dernier qui est de 15 semaines si je me trompe pas. Faut pas oublier qu'on fonctionne en cour de fac aussi maintenant pour notre plus grand bonheurEt là j'ai rien d'autre qui me vient sur notre programme.
Ensuite je me souviens plus trop des questions mais c'était du genre motivation, qualités/défauts qu'on se trouve, parcour scolaire, pourquoi infirmière et pas AS (celle la je l'ai eu), et après je sais plus trop ^^. Sur la croix rouge même je pense pas qu'il demande des trucs

IDE