Changement date Oral / CRF Nice ou AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Changement date Oral / CRF Nice ou AP-HP
Bonjour,
J'ai mes 2 oraux à la même date, à savoir le 30 mai début d'après-midi. Je souhaiterais savoir si cela arrangerait quelqu'un d'autre de changer avec moi pour l'un ou l'autre de ces 2 IFSI.
Je précise qu'il s'agit de la Croix-Rouge de Nice ou de l'AP-HP.
Lorsque j'ai appelé l'IFSI de la Croix-Rouge de Nice, la dame m'a précisé qu'il fallait que je trouve quelqu'un et qu'il n'y avait aucun problème à partir de là.
Voilà.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai mes 2 oraux à la même date, à savoir le 30 mai début d'après-midi. Je souhaiterais savoir si cela arrangerait quelqu'un d'autre de changer avec moi pour l'un ou l'autre de ces 2 IFSI.
Je précise qu'il s'agit de la Croix-Rouge de Nice ou de l'AP-HP.
Lorsque j'ai appelé l'IFSI de la Croix-Rouge de Nice, la dame m'a précisé qu'il fallait que je trouve quelqu'un et qu'il n'y avait aucun problème à partir de là.
Voilà.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Re: Changement date Oral / CRF Nice ou AP-HP
Bonjour, je suis interessée pour échanger avec toi ma date d'oral qui se passe le 22 Mai à 8h00 pour l'AP-HP, si sa t'interesse envoie moi un message privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok Asiam,asiam33 a écrit :Bonjour, je suis interessée pour échanger avec toi ma date d'oral qui se passe le 22 Mai à 8h00 pour l'AP-HP, si sa t'interesse envoie moi un message privé
Je peux te tenir au courant demain matin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
ok sa me vas car je veux aussi savoir si sa se fait vraiment pour ne pas avoir de problème par la suite, je veux bien t'aider car je n'ai pas d'impératif mais je veux être sur ke l'AP-HP valide bien ces changements. Voila on se tien au courant demain, bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
asiam33 a écrit :ok sa me vas car je veux aussi savoir si sa se fait vraiment pour ne pas avoir de problème par la suite, je veux bien t'aider car je n'ai pas d'impératif mais je veux être sur ke l'AP-HP valide bien ces changements. Voila on se tien au courant demain, bonne journée
Ok merci.
Oui ça fonctionne. Pour preuve, j'ai une amie qui a échangé avec une autre personne du forum - Elle le passe le 23 à l'AP-HP.
Je te tiens au courant dès demain.
Bonne journée à toi aussi.

IDE
Je ne serai pas devant mon pc durant la matinée, je te laisse donc mon numéro de portable par message privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, juste pour info,vous avez réussi à changer finalement pour l'aphp car la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je ne pouvais pas changer ma date d'oral même en échangeant avec une autre personne .
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.