Aide pour m'informer de la difficulté du programme
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aide pour m'informer de la difficulté du programme
Bonjour,
J'ai eu le résultat écrit du concours d'infirmière, et je l'ai eu
. Alors que je ne pensais pas l'avoir mais bon, je voudrai savoir si le travail qui nous ai donné lors de nos études d'infirmiers est assez conséquent. Car je voudrais passer le BAFA cet été mais je ne sais pas si j'aurai le temps de travailler dans les centres de loisirs pendant les petites vacances si je suis admise pour la rentrée de Septembre.
Vous en pensez quoi ?
Je préférerai que ce sont des étudiants qui me répondent mais si les personnes se présentant au concours sont beaucoup renseigner je suis prenante
Merci d'avance. Et bon courage à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu le résultat écrit du concours d'infirmière, et je l'ai eu

Vous en pensez quoi ?
Je préférerai que ce sont des étudiants qui me répondent mais si les personnes se présentant au concours sont beaucoup renseigner je suis prenante

Merci d'avance. Et bon courage à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aide pour m'informer de la difficulté du programme
Hello
Ca dépend des ifsi, des personnes, de leur capacité, de leur implication.
Pour moi, c'est bcp de travail car j'apprend bcp. Je trouve le rythme intense et faut tenir sur la durée.
Les vacances de noel, j'ai pas mal révisé car tout de suite après les partiels de S
Les vacances de paques j'ai aussi bossé car encore des partiels juste après et je me suis avancé sur mes rapports à rendre pour être plus tranquille pendant le stage.
J'aurais pas pu bosser car faut aussi récupérer un peu,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca dépend des ifsi, des personnes, de leur capacité, de leur implication.
Pour moi, c'est bcp de travail car j'apprend bcp. Je trouve le rythme intense et faut tenir sur la durée.
Les vacances de noel, j'ai pas mal révisé car tout de suite après les partiels de S
Les vacances de paques j'ai aussi bossé car encore des partiels juste après et je me suis avancé sur mes rapports à rendre pour être plus tranquille pendant le stage.
J'aurais pas pu bosser car faut aussi récupérer un peu,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Merci beaucoup car je ne savais pas du tout le temps qu'il faudrait impliqué si je suis admise. Et oui en sachant que je favorise aussi mes études au travail pendant ce temps donc merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est vrai que sa te demande beaucoup de travail la formation je la fini la actuellement avec la nouvelle réforme qu'il y a eu en 2009 et sa demande pas mal de travail en première année je bossais toutes les vacances et après j'ai arrêté de travailler pendant les petites vacances mais pas les grandes je bossais dans les maisons de retraite sa te fais de l'expérience et de faire les liens entre ce que tu vois en cours et la pratique réelle du terrain que tu ne vois pas forcément lorsque tu es en stage après c'est a toi de choisir si tu te sens capable ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.