les remerciements dans un tfe???
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- laeti_m
- Régulier
les remerciements dans un tfe???
bonjour j
je suis en plein dans mon TFE, et je voulais savoir s'il etait obligatoire de mettre des remerciements (parceque franchement je ne vois pas qui je pourrais remercier!)
et ou on les plce dans les plan
avant le sommaire ou apres?
merci
je suis en plein dans mon TFE, et je voulais savoir s'il etait obligatoire de mettre des remerciements (parceque franchement je ne vois pas qui je pourrais remercier!)
et ou on les plce dans les plan
avant le sommaire ou apres?
merci
- Frédérique
- Insatiable
-
remerciements
si tu es fais, tu dois les mettre au tout debut, avant ton sommaire, et tu ne numérotes pas cette page.
MOi perso j'ai remercié mon copain, ma famille, mes amies, la documentaliste de mon ifsi, les infirmières et la surveillante qui m'ont aidé et ont répondu à mes questionnaires, ainsi que ma formatrice référente du TFE.
MOi perso j'ai remercié mon copain, ma famille, mes amies, la documentaliste de mon ifsi, les infirmières et la surveillante qui m'ont aidé et ont répondu à mes questionnaires, ainsi que ma formatrice référente du TFE.
Be nice with Brice!!
- laeti_m
- Régulier
salut merci pour les reponses
d'abord remercier ma famille j'y avais pensé mais je ne savais pas si c'etait autorisé ( vu qu'ils ne sont pas liés a la profession ou a l'école ou a mon sujet)
ma guidante je n'y tiens pas car je me demande encore aujourd'hui quelle a ete son utilité
quand aux infirmiers ayant repondu aux questionnaires, on m'a dit qu'on devait respecter l'anonymat alors une formule generale pour tous les infirmiers ca me semble trop vague et pas assez representatif
merci a tous vous m'avez donnée des idées
d'abord remercier ma famille j'y avais pensé mais je ne savais pas si c'etait autorisé ( vu qu'ils ne sont pas liés a la profession ou a l'école ou a mon sujet)
ma guidante je n'y tiens pas car je me demande encore aujourd'hui quelle a ete son utilité
quand aux infirmiers ayant repondu aux questionnaires, on m'a dit qu'on devait respecter l'anonymat alors une formule generale pour tous les infirmiers ca me semble trop vague et pas assez representatif
merci a tous vous m'avez donnée des idées

Dans le "Guide d'élaboration du travail de fin d'etudes" de l'AP-HP, il est specifie que sur la troisieme page il apparait :
presentation de remerciements, facultative, en accord avec les personnes citées,
l'anonymat des lieux et des personnes enquêtées doit être respecté comme dans le corps du texte.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
croustet a écrit :jamais de remerciements dans un TFE
moi je me souviens en avoir mis....j'avais remercié ma famille, les professionnels m'ayant aidé et ainsi que mon guidant...qui n'était autre que le directeur de l'IFSI

le come back du retour !