Oral CRF Nice

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mati26
Insatiable
Insatiable

Oral CRF Nice

Message par mati26 »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous avez reçus vos convocations pour l'oral , car je n'ai encore rien reçu.

Et j'aimerais également savoir quand est-ce que vous passez précisemment ?

Mon nom de famille commence par C.
Je ne sais pas si ils pratiquent les oraux en fonction de l'alphabet.

je vous raconte tout cela car j'ai un oral le 30 mai à l'AP-HP...et je n'ai pas envie d'en laisser un au détriment de l'autre. Ce serait totalement injuste je trouve.

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Ayenaë
Forcené
Forcené

Re: Oral CRF Nice

Message par Ayenaë »

Je ne l'ai pas passé à Nice, mais tu as essayé d'appeler l'IFSI ?
J'avais eu le même problème avec deux de mes concours, du coup j'avais appelé et ils m'avaient donné la date de mon oral.

Ensuite sur mes trois concours, le premier ils ont fait par ordre alphabétique, au deuxième par ordre de numéro de dossier, et ensuite ils ont fait passer ceux qui passaient le BAC en premier. Donc... C'est assez aléatoire. (certains IFSi tirent aussi les lettres au sort pour définir les ordres de passage)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Ayenaë a écrit :Je ne l'ai pas passé à Nice, mais tu as essayé d'appeler l'IFSI ?
J'avais eu le même problème avec deux de mes concours, du coup j'avais appelé et ils m'avaient donné la date de mon oral.

Ensuite sur mes trois concours, le premier ils ont fait par ordre alphabétique, au deuxième par ordre de numéro de dossier, et ensuite ils ont fait passer ceux qui passaient le BAC en premier. Donc... C'est assez aléatoire. (certains IFSi tirent aussi les lettres au sort pour définir les ordres de passage)

Salut Ayenaë,

Oui j'ai essayé de les appeler et la dame ne veut rien dire au télephone. Elle m'a demandé de rappeler lundi dans le cas où ma date est identique à celle de l'AP-HP... "nous aviserons à ce moment là, mais vous comprennez que si je vous change, je devrais le faire pour quelqu'un d'autre également"...C'est la "logique" à laquelle j'ai eu droit.

C'était pour la CRF de Tours qu'ils ont fait de façon alphabétique ? Si c'est différent, j'ai des chances d'avoir une date différente du 30 mai...En ésperant... :?

Merci en tout cas pour ton message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Pour la CRF c'était par les futurs bacheliers d'abord.

C'est dommage... Pareil pour la CRF la dame m'a demandé pourquoi je voulais changer. Vu que j'avais un rattrapage de FAC ce jour là, elle a bien voulu changer. Mais à mon avis elle a pas du être aussi "gentille" avec ceux qui par exemple voulaient changer à cause d'un autre concours en même temps... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
charleneCO23C

Message par charleneCO23C »

Bonjour,

j'ai appelé pour changer la date de l'oral de CR Nice, la dame m'a dit qu'on pouvait changer que si l'on trouvait quelqu'un avec qui échanger.
Moi je passe le 29 mai à 8h, quelqu'un voudrait il échanger avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charleneCO23C

Message par charleneCO23C »

le 29 mai à 13h pardon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MORGANELAB

Message par MORGANELAB »

bonjour
je suis convoquée le 1er juin au concours croix rouge de nice, j'ai un autre concours ce jour là, quelqu'un serait il prêt à échanger ma date, car il n'accepte de changer la date que si on a une personne pour permuter, je ne peux pas le 4 et 7 juin. merci de me contacter au plus vite merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paris LP tours LP nice cr LP bordx arn LP CR tlse LP pau LP mont de marsan LP montauban LP tulle LP rangeuil lc 94 e snif c'est celui que je voulais
Lili.mouth
Régulier
Régulier

Message par Lili.mouth »

Bonjour à vous,

Je n'ai pas encore reçu ma convocation avec ma date, si je le peux je regarderai pour échanger,

Bien à vous,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
École en septembre :)
Verrouillé