TFE positionnement infirmier RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE positionnement infirmier RCH IDE
Bonjour à tous et toutes !
J'ai 32 ans, je suis élève en 3e année mais en cours d'année, surprise !!! un bébé est arrivé. pour la plus grande joie de ma fille et de mon mari. La mienne aussi malgré le chamboulement occasionné dans les études. Pour sauver ma formation, j'ai décider de continuer, soutenue par mon mari et mes parents. J'ai donc écourté mon congé maternité, validé tous mes stages et mes derniers partiels. Mais l'IFSI ne veut pas me laisser présenter les épreuves du DE (le mémoire et la soutenance) pour motif d'absence à certains cours (ben oui même écourté, j'ai eu un congé mat...). Mon IFSI s'appuyait sur une règle sur l'absentéisme qui a été retirée de la réglementation des IFSI le 27 avril dernier. Depuis ce jour, je bosse comme une dingue pour rattraper le temps perdu. Il me reste 8 jours pour tenter le tout pour le tout et déposer mon travail comme tout étudiant. Pour le terminer à temps, j'ai besoin de votre aide : un questionnaire à remplir sur le positionnement infirmier à l'hôpital.
Alors si vous êtes infirmer ou infirmière à l'hôpital, et que vous avez quelques minutes (pas +) devant vous, merci de m'envoyer un mail pour vous envoyer le questionnaire.
Dans cette attente, à toutes, je vous prie de croire en la reconnaissance la plus sincère d'une maman fière de sa petite famille et qui compte bien être infirmière un jour, comme vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.