ORALE POUR LES CONDIDATS TITULAIRES D UN DIPLOME D INFIRMIER
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ORALE POUR LES CONDIDATS TITULAIRES D UN DIPLOME D INFIRMIER
BONJOUR .JE SUIS TUNISIENNE JE VIENS DE M INSTALER EN FRANCE .J SI UN DIPLOME D INFIRMIER .ALORS POUR EXERCER LE MEME METIER ICON IL FAIR REFAIRE LES DRUSES AU IFSI .IL YA UN CONCOUR SPECIFIQUE POUR CA .ALORS J AI PASSER LE CONCOUR DES CANDIDATS TITULAIRES D UN DIPLOME D INFIRMIER HORS UNION EUROPIENNE .C EST UNE EPREUVE ECRITE ETUDE DE CAS CLINIQUE SUIVIS DE 5 QUESTIONS .C ETAIT LE 16 MARS .LE RESULTAT LE 15 MAIL J AI REUISSI .J AI 13/20.ET JE dois passer l orale MNT .maid j AI aucune user pour l orale pour les etrangers .comment CA se passe? Alors svp si qlq1 a UNE idee .peut m aider .merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ORALE POUR LES CONDIDATS TITULAIRES D UN DIPLOME D INFIR
C est vrai qu il n eSt jamais dit pour les hors u.e maus je pense que sa se passe de la meme facon que les bac c est a dire. Un sujet a preparer en 10 min et a prsenter au jury puis tes motivations et diverses questions sur toi. Sinon appel et demande a l ifsi c est mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: ORALE POUR LES CONDIDATS TITULAIRES D UN DIPLOME D INFIR
MERCI POUR TA REPONSE .BON J AI DEMANDER AU IFSI .IL ME DONNER DES PAPIERS .IL YA DEUX JERYS A L ORALE ET IL YA DRUSES FAD CLINIQUE .AVEC REALISATION DE DEUX ACte INFIRMIER .MAIS J AIME BIEN SAVOIR QUELLED GENRE DE QUESTION IL POSE ET comment CA se PASSE exactement .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.