étudiant a namur ou la haute école libre de bruxelles?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chucknorice2
Régulier
Régulier

étudiant a namur ou la haute école libre de bruxelles?

Message par chucknorice2 »

bonjour,

je voudrais rentrer en contact avec des étudiants, anciens étudiants, future étudiants, aspirants étudiants...bon j’arrête la

qui ont étudiaient a la haute école libre de bruxelles ou a namur, si je vise celle ci c'est parce qu'il y a des chambres universitaires, du coup j'aurai tout le temps de me trouver un appart si je survie a la première année...

quelle école me conseillez vous?
comment est namur? bruxelles je connais mais namur je n'y ai jamais mis les pieds...

merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SuperFraise
Régulier
Régulier

Re: étudiant a namur ou la haute école libre de bruxelles?

Message par SuperFraise »

coucou!! :D moi je suis à Namur!! :) je suis à sainte elisabeth! où compte tu aller si tu va a namur? a bruxelles les écoles d'infi sont vraiment très bonnes aussi! après à toi de voir! Namur c'est beaucoup moins grands mais y'a quasi que des étudiants :) sinon bruxelles c'est génial aussi! que veux tu savoir sinon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant!!
Aide soignante depuis Juin 2011 \o/ et Etudiante à l'école d'infirmière ECNAS sainte Élisabeth à Namur [Belgique] promo 2011-2014 .
chucknorice2
Régulier
Régulier

merci super fraise je t'envois un mp de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chucknorice2
Régulier
Régulier

j’espère que tu l'a reçut parce que ma mp bug un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chucknorice2
Régulier
Régulier

ça commence bien...

mon diplome ne peut pas etre reconnu car il faut impérativement qu'il soit donner par le ministere de l'éducation nationale frenchi...
du coup je dois passer devant un jury avec un exam pour avoir un diplome type daeu...

le programme a l'air compliqué ça fait longtemps que j'ai pas fait d'histoire géo et de langue...

pour ceux qui sont concerné voila leur site

http://www.jurys.cfwb.be/jurys-secondai ... .aspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chucknorice2
Régulier
Régulier

lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé