TFE refus de soin RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lougots

TFE refus de soin RCH IDE

Message par lougots »

Bonjour tout le monde...
Dans le cadre de mon mémoire, j'ai élaboré un petit questionnaire mais il me manque vraiment pas mal de questionnaires remplis pour que j'y arrive. J'ai demandé pas mal mais ai eu peu de retour pour l'instant.
Les critères d'inclusion sont : IDE de moins de 5 ans d'exercice et ayant travaillé en service de court ou moyen séjour.
Si dans votre entourage, vous connaissez des IDE rentrant dans ces critères, ça serait sympa de leur demander de remplir ce questionnaire et je sais que j'en demande beaucoup mais si je veux avancer, il me faudrait tout ça avant le week-end prochain...
En vous remerciant d'avance, je vous joindrai le questionnaire si vous m'en faite la demande.
A bientôt et bon courage à tous les futurs diplômés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A boire tabarnak !!!
1ère année validée... 60ECTS
2ème année validée... idem
3ème année... pfiou !
lougots

Re: Questionnaire TFE

Message par lougots »

En fait... c'est mieux que je mette mon questionnaire ici... plus facile pour cibler non ?

- Question n°1 : En quelle année avez-vous obtenu votre diplôme ? Exercez vous ou avez-vous déjà exercé dans un service de court séjour durant votre parcours professionnel ?

- Question n°2 : Vous est-il déjà arrivé d’être confronté à un ou plusieurs refus de soin ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemple ou plusieurs exemples ?

- Question n°3 : Qu’est ce qui a, d’après vous, déterminé ou motivé ce(s) refus de soin de la part du patient ?

- Question n°4 : Quels sentiments avez-vous ressenti face à ce refus de soin ? Qu’en avez-vous pensé ?

- Question n°5 : Quel comportement avez-vous adopté face à ce refus de soin ?

-Question n°6 : Avez-vous pensé que le patient refusait ce soin parce qu’il s’agissait de vous ? Pourquoi ?

- Question n°7 : Avez-vous pu effectuer d’autres interventions, d’autres soins auprès de ce patient outre ce soin refusé ?

- Question n°8 : A votre avis, votre relation avec le patient en a-t-elle été détériorée ?

- Question n°9 : Que pensez-vous alors de l’attitude que vous avez alors adopté ?

- Question n°10 : Pensez-vous que l’expérience du soignant permet de gérer plus aisément ses émotions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A boire tabarnak !!!
1ère année validée... 60ECTS
2ème année validée... idem
3ème année... pfiou !
Verrouillé