Entretiens mémoire toxicomanie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Entretiens mémoire toxicomanie
Bonjour, je suis élève en 3e année et je recherche des professionnels voulant répondre à quelques questions dans le cadre de mon mémoire. Mon sujet se portant sur la prise en charge des toxicomanes.
Pour les personnes voulant bien participer à mes entretiens, vous pouvez me joindre en message privé.
En vous remerciant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les personnes voulant bien participer à mes entretiens, vous pouvez me joindre en message privé.
En vous remerciant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Entretiens mémoire toxicomanie
Je vous publie mon questionnaire:
-Quelles sont les activités ou actions de soins que vous mettez en œuvre ou utilisez le plus dans une journée auprès des patients toxicomanes?
-Qu'est ce que veut dire soigner pour vous?
-Qu'est ce qu'une relation d'aide pour vous?
-Qu'est ce qu'un entretien motivationnel pour vous?
-Pensez-vous avoir un rôle dans notre société?
-Pourquoi avez-vous choisi ce poste? Ce qui vous attire?
Pouvez-vous également me préciser votre âge, date de votre DE, date de votre poste.
Merci, en espérant solliciter votre participationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Quelles sont les activités ou actions de soins que vous mettez en œuvre ou utilisez le plus dans une journée auprès des patients toxicomanes?
-Qu'est ce que veut dire soigner pour vous?
-Qu'est ce qu'une relation d'aide pour vous?
-Qu'est ce qu'un entretien motivationnel pour vous?
-Pensez-vous avoir un rôle dans notre société?
-Pourquoi avez-vous choisi ce poste? Ce qui vous attire?
Pouvez-vous également me préciser votre âge, date de votre DE, date de votre poste.
Merci, en espérant solliciter votre participationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.