la musicothérapie tout service

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ananounette
Régulier
Régulier

la musicothérapie tout service

Message par ananounette »

bonjour à tous

je suis EIDE en première année et j'aurais voulu faire mon tfe sur la musicothérapie.
seul problème je sais pas trop par ou commencer , quel rôle joue l'ide dans ce domaine là?...
:roll: si vous avez une expérience dans cette branche merci de m'éclairer :idee:
j'ai jusqu'en 2007 mais comme il est jamais trop tôt...
merci d'avance et bonne continuation. :)
ananounette[color=green]
[/color]
Infirmière puéricultrice : Que du bonheur !
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

oulala t'auras bien le temps de te prendre la tete avec le TFE en 2007 !!! pour l'instant, profite de ta formation, fais la fete, rencontre des tas de gens..

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

oui c'est vrai attend un peu d'avoir plus de recul et plus de stages afin de décider ce qui te plait vraiment...tu changera encore d'avis alors profite encore bien de ta première année !!!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

La vie c'est comme une boîte de chocolat ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber... ( c'est pas de moi mais de Forrest Gump)

même pas vrai, d"abord, c'est pas de Forrest Gump mais de sa chère maman.....
révise un peu tes classiques!! :mrgreen:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
marie12