TFE role IDE relation mère prématuré RCH puer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Célia3èmeannée

TFE role IDE relation mère prématuré RCH puer

Message par Célia3èmeannée »

Bonjour à tous et à toutes

Je réalise mon mémoire sur le rôle que les infirmières peut jouer dans la mise en place de la relation mère - enfant prématuré.

Pour cela je souhaiter réaliser deux entretien un avec un ou une infirmier(e) et une puéricultrice travaillant en service de néonatalogie.

Merci par avance de vos réponses =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Célia3èmeannée

IDE et puer en néonat

Message par Célia3èmeannée »

Bonjour à tous et à toutes

Je réalise mon mémoire sur le rôle que les infirmières peut jouer dans la mise en place de la relation mère - enfant prématuré.

Pour cela je souhaiter réaliser deux entretien (il s'agit de question que je peux envoyé par internet) un avec un ou une infirmier(e) et une puéricultrice travaillant ou ayant travaillé en service de néonatalogie.

Merci par avance de vos réponses =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé