Coût formation IFSI CRF GIronde
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coût formation IFSI CRF GIronde
Bonjour,
Je viens de recevoir le résultat pour la croix rouge Bordeaux et je suis admissible à l'oral.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le coût à l'année de cette formation merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir le résultat pour la croix rouge Bordeaux et je suis admissible à l'oral.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le coût à l'année de cette formation merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Coût formation IFSI CRF GIronde
Bonjour,
Elle est de 1200€/an !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est de 1200€/an !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'info, je me posais justement la même question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière puéricultrice
Merci beaucoup! y a plus qu'à bosser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.