Concours d'inf oral Sarreguemines 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Viictoria
Régulier
Régulier

Concours d'inf oral Sarreguemines 2012

Message par Viictoria »

Bonjour :) je voudrais savoir si parmi vous , des personnes auraient déjà passer l'oral a Sarreguemines pour la rentrée 2012 . Si oui comment c'est passez votre entretien et quel était votre sujet ?

Merciii d'avance pour vos réponse bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
Viictoria
Régulier
Régulier

Re: Concours d'inf oral Sarreguemines 2012

Message par Viictoria »

Bonjour a vous juste pour vous dire que je suis tombé sur les lolita é sa c super bien passer a sarreguemines :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pschorung

Message par pschorung »

Bonjour, je suis passée le 4 juin à Sarreguemines, je suis tombée sur le sucide des jeunes de 15 à 24 ans. Jury cool (mais cela ne veut rien dire). Je ne sais pas vraiment quoi penser.. Et vous comment s'est passé votre oral? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viictoria
Régulier
Régulier

Message par Viictoria »

COUCOU moi sa c'est aussi bien passer je suis onzième sur liste d'attente a sarreguemines ^^ é toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé