Questions posées durant l'entretien

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
*Mathilde*

Questions posées durant l'entretien

Message par *Mathilde* »

Bonjours à toutes et à tous!
Je voulais ouvrir un forum sur les questions qui vous ont été posées durant l'entretien pour que les autres puissent s'y préparer (au cas ou ^^) et sachent à quoi s'attendre.
Merci de faire partager :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi Tourcoing (Croix rouge): Recalée
Concours ifsi Valenciennes: Reçue =P
Zianya
VIP
VIP

Re: Questions posées durant l'entretien

Message par Zianya »

Plus haut il y a déjà un post nommé Venez raconter votre oral :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

et il y a aussi un post entrainement oral 2012 entretien jury....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
*Mathilde*

Message par *Mathilde* »

Oui c'est vrai mais c'est parce que dedans il parlent de tout l'entretien et moi je voulais m'intéresser aux questions que le jury à l'habitudes de poser parce que je crois que c'est la parti de l'entretien que je redoute le plus (blancs, hésitation, ...) =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Oui mais le sujet est fait pour ça il s'appelle "entraînement à l'oral 2012 : entretien/ question du jury" va y jeter un petit coup d'oeil ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
*Mathilde*

Message par *Mathilde* »

Ok merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Il y même un post avec "Les questions les plus surprenantes" :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Verrouillé