TFE accompagnement des personnes en fin de vie RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE accompagnement des personnes en fin de vie RCH IDE
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je suis en pleine élaboration de mon mémoire de fin d’étude. Celui-ci porte sur l’accompagnement des personnes en fin de vie et pour mener à bien ce travail j’aurais besoin de votre aide afin de répondre à certaines questions.
Il me faudrait une infirmière en soins palliatifs et une infirmière en maison de retraite. C'est très important contactez moi s'il vous plait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me faudrait une infirmière en soins palliatifs et une infirmière en maison de retraite. C'est très important contactez moi s'il vous plait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
Re: accompagnement des personnes en fin de vie
bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6ans.je veux bien repondre a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.