equivalence bac belgique 50€ plus cher

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bibi.f

equivalence bac belgique 50€ plus cher

Message par bibi.f »

bonjour, :roll:
je viens de recevoir un appel de l' iteho jeanne d'arc pour me dire que pour l'equivalence du bac il fallait rajouter 50 € supplementaire soit 180 au lieu de 130 :roll:
en avez vous entendu parler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croise les doigts
kvinnakatt
Habitué
Habitué

Re: equivalence bac belgique 50€ plus cher

Message par kvinnakatt »

Je dirais que payer 50 euros supplémentaires pour suivre une tres bonne formation, avoir un diplôme anti chômage, en échappant à la dureté du concours en France... Ce n'est pas cher payé. :?

Cela ne m'étonne pas que les prix augmente, c'est partout pareil: il faut payer les banques. Les tickets de métro ont augmenté de 50% en à peine six mois. Le minerval que tu payeras dans ton IFSI augmentera aussi, à mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque

DCEM2
Ancienne ESF3
bibi.f

Re: equivalence bac belgique 50€ plus cher

Message par bibi.f »

eh oui tout augmente!
De toute façon je m'attendais déja à des frais supplémentaires donc pas de souci.
le plus important est d'atteindre l'objectif final :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croise les doigts
Verrouillé