equivalence bac belgique 50€ plus cher
Modérateurs : Modérateurs, ESI
equivalence bac belgique 50€ plus cher
bonjour,
je viens de recevoir un appel de l' iteho jeanne d'arc pour me dire que pour l'equivalence du bac il fallait rajouter 50 € supplementaire soit 180 au lieu de 130
en avez vous entendu parler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens de recevoir un appel de l' iteho jeanne d'arc pour me dire que pour l'equivalence du bac il fallait rajouter 50 € supplementaire soit 180 au lieu de 130

en avez vous entendu parler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croise les doigts
-
- Habitué
Re: equivalence bac belgique 50€ plus cher
Je dirais que payer 50 euros supplémentaires pour suivre une tres bonne formation, avoir un diplôme anti chômage, en échappant à la dureté du concours en France... Ce n'est pas cher payé. 
Cela ne m'étonne pas que les prix augmente, c'est partout pareil: il faut payer les banques. Les tickets de métro ont augmenté de 50% en à peine six mois. Le minerval que tu payeras dans ton IFSI augmentera aussi, à mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cela ne m'étonne pas que les prix augmente, c'est partout pareil: il faut payer les banques. Les tickets de métro ont augmenté de 50% en à peine six mois. Le minerval que tu payeras dans ton IFSI augmentera aussi, à mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
DCEM2
Ancienne ESF3
DCEM2
Ancienne ESF3
Re: equivalence bac belgique 50€ plus cher
eh oui tout augmente!
De toute façon je m'attendais déja à des frais supplémentaires donc pas de souci.
le plus important est d'atteindre l'objectif final
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon je m'attendais déja à des frais supplémentaires donc pas de souci.
le plus important est d'atteindre l'objectif final

croise les doigts