Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par pinkprincess »

Bonjour à tous et à toutes!!!

Les oraux se terminent peu à peu et les premiers résultats définitifs ne vont pas tarder à tomber!!! :clin: Alors je propose l'ouverture de ce post pour faire part de votre réussite ou pas...de vos notes et de votre placement!!

Bon courage à tous et à toutes dans cette interminable attente!!

Félicitations aux futurs reçus :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Alors les premiers admis vous êtes où??? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

laflamenca
Fidèle
Fidèle

Message par laflamenca »

Bonjour,

Un autre topic a déjà été créé pour les admissions! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

oui enfin si tu parles du topic "vos notes"...ça n'a rien à voir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

laflamenca
Fidèle
Fidèle

Message par laflamenca »

Non, non, c bien le topic admission! Il est en page 2 je pense, je vais le faire remonter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

dac :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Les premiers admis vont recevoir leurs résultats le 7 juin ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
ryryne

Message par ryryne »

Premiers admis ont reçu leurs résultats le 24 Mai!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

haa d'accordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

ryryne a écrit :Premiers admis ont reçu leurs résultats le 24 Mai!!

Oui je croit c'est en Martinique,....je suis pas sûre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
ryryne

Message par ryryne »

Ouaip, c'est bien ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

En Picardie le 2 juillet, on as encore des cheveux blancs à ce faire.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Oui c'est trop long et stressant d'attendre, ça me fait flipper ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

C'est l'horreur!!!
À peine 10 jours que j'ai fini les oraux et se dire c'est à la fin du mois que le verdict tombe c'est long. On se refait le film des oraux, voir ou ça était bien ou pas, à lire tous les témoignages et à douter de plus en plus...
Même si on a fini ce n'est pas fini, les résultats, les possibilités d'être en lc et encore l'attente....
Vraiment j'en peux plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Oui voilà moi c'est pareil, je n'arrête pas de me refaire mon oral et je doute :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Verrouillé