Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Luciaaa!

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Luciaaa! »

Meel-y a écrit :
Luciaaa! a écrit :J-2!!!!! Pareil, je fais que d'y penser!!
Jeudi, je vais être folle à lier.
Tu l'as passé ou?
J'ai les résultats de Lisieux, Flers et Granville!! Ouwh.
Toi aussi, tu as 3 résultats jeudi, c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> Lisieux: 56ème sur LC
> Granville: Admise! :D
> Flers: Admise avec 20 à l'oral!!!
En attente: Angers, Evreux et Niort.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Moi j'ai un résultat vendredi celui de la CRF de Châlons en Champagne. J'espère annoncer une bonne nouvelle ici ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Luciaaa! a écrit :
Meel-y a écrit :
Luciaaa! a écrit :J-2!!!!! Pareil, je fais que d'y penser!!
Jeudi, je vais être folle à lier.
Tu l'as passé ou?
J'ai les résultats de Lisieux, Flers et Granville!! Ouwh.
Toi aussi, tu as 3 résultats jeudi, c'est ça?
Oui , enfin non , j'aurais ceux de Falaise et de l'Aigle . Ceux de la CRF je les reçevraient plus tard par courrier parce qu'ils seront pas consultables sur internet .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Meel-y a écrit :
Kikasei a écrit :Oui moi le psy n'a pas arrêté de me poser des questions aussi !!!!

Quel est votre sentiment face à ce concours, vous pensez l'avoir réussi?
Moi non , j'ai complètement foiré le sujet .
Ya certaines fois ou le cadre faisait un grand sourire avec un signe "oui" de la tête . Mais c'est tout , la psy avait toujours des questions relances a la c*n . Et toi tu penses l'avoir réussi ? En tout cas j'suis sortie en me disant :"c'est mort"...

Courage princessa...

Je ne sais pas trop, c'est plus les notes d'écrit qui me font peur !!!

Mais tu l'as passé à plusieurs endroits?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Kikasei a écrit :
Meel-y a écrit :
Kikasei a écrit :Oui moi le psy n'a pas arrêté de me poser des questions aussi !!!!

Quel est votre sentiment face à ce concours, vous pensez l'avoir réussi?
Moi non , j'ai complètement foiré le sujet .
Ya certaines fois ou le cadre faisait un grand sourire avec un signe "oui" de la tête . Mais c'est tout , la psy avait toujours des questions relances a la c*n . Et toi tu penses l'avoir réussi ? En tout cas j'suis sortie en me disant :"c'est mort"...

Courage princessa...

Je ne sais pas trop, c'est plus les notes d'écrit qui me font peur !!!

Mais tu l'as passé à plusieurs endroits?
Oui j'ai passé 3 concours :clin:
Mais la je parlais de mon oral a Falaise , parce que je croyais que tu l'avais passé aussi , c'est le cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Non moi sur Arras :D

Et les autres tu les sens comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Kikasei a écrit :Non moi sur Arras :D

Et les autres tu les sens comment?
Ah d'accord :lol: , ben y a que la CRF que j'pense avoir réussie :(
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

;)

Moi j'en ai passé qu'un et c'est sur Arras, donc résultats aussi le 22 juin
je pense que l'oral ça a été mais pour l'écrit j'ai peur qu'au niveau des tests ça passe tout juste alors je stress comme une malade et je décompte les jours, je me refais mon oral et je doute, j'évalue toutes les notes possibles afin de faire des moyennes de notes et voir ou je pourrais être placée, enfin bref LA FOLIE :( je vais devenir folle c'est trop long :peur: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmanuelle 33
Habitué
Habitué

Message par emmanuelle 33 »

Kikasei a écrit :;)

je pense que l'oral ça a été mais pour l'écrit j'ai peur qu'au niveau des tests ça passe tout juste alors je stress comme une malade et je décompte les jours, je me refais mon oral et je doute, j'évalue toutes les notes possibles afin de faire des moyennes de notes et voir ou je pourrais être placée, enfin bref LA FOLIE :( je vais devenir folle c'est trop long :peur: :pleure:

Mdrr, je pensais être la seule mais ça me rassure un peu! Moi il me reste quelques combinaisons à essayer encore! L'attente me rend plus que folle je crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

emmanuelle 33 a écrit :
Kikasei a écrit :;)

je pense que l'oral ça a été mais pour l'écrit j'ai peur qu'au niveau des tests ça passe tout juste alors je stress comme une malade et je décompte les jours, je me refais mon oral et je doute, j'évalue toutes les notes possibles afin de faire des moyennes de notes et voir ou je pourrais être placée, enfin bref LA FOLIE :( je vais devenir folle c'est trop long :peur: :pleure:

Mdrr, je pensais être la seule mais ça me rassure un peu! Moi il me reste quelques combinaisons à essayer encore! L'attente me rend plus que folle je crois!

En fait moi je me mets la note la plus basse à l'écrit donc 10 de moyenne entre les tests et la culture g mais bon si seulement on pouvait savoir jusqu'à quelle note on était sûre d'être prise !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Oh j'suis pareille . :lol:
J'estime mes notes et du coup j'en suis venue au fait que si j'avais moins de 17,5 c'était mort pour moi dans l'IFSI ou j'voulais aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Pour être sur liste principale? ou même pour être prise sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Allez allez du courage les premiers résultats vont tomber dans quelques jours!!! :D

Le plus dur ça doit être quand même d'avoir son résultat de concours et ensuite de devoir attendre les résultats du bac...heureusement le mien à 8 ans déjà... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Oui moi 12 ans lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

premier resultat dans 9 jours. c'est long. moi faut aussi que je passe le bac et donc aussi attendre les resultats sa va faire beaucoup je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé