Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Leilote

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Leilote »

Coucou H-48 , :?: Les 1700 et quelques d'admis , il seront tous sur LP ou c'est LP et LC confondus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

pour moi j-2 et j-13....j'en ai marre, et dire qu'ils savent deja!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Et bien oui le 22 va être une sacrée journée!
Moi aussi j'attends...Et croisons les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Leilote a écrit :Coucou H-48 , :?: Les 1700 et quelques d'admis , il seront tous sur LP ou c'est LP et LC confondus ?
De quel concours tu parles ? je ne comprends pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Leilote

Message par Leilote »

pinkprincess a écrit :
Leilote a écrit :Coucou H-48 , :?: Les 1700 et quelques d'admis , il seront tous sur LP ou c'est LP et LC confondus ?
De quel concours tu parles ? je ne comprends pas?
Dsl je parlais de l'AP-HP ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Les 1700 sur LP le reste sur LC ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

priincesa13 a écrit :Les 1700 sur LP le reste sur LC ;)
oh punaise 1700 sur LP le rêve, lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Oui ms bon aux écrits on était 8545 candidats autant dire qu'il fallait pas avoir peur de la concurrence :p ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Leilote

Message par Leilote »

priincesa13 a écrit :Les 1700 sur LP le reste sur LC ;)
Thanks ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leilote

Message par Leilote »

priincesa13 a écrit :Oui ms bon aux écrits on était 8545 candidats autant dire qu'il fallait pas avoir peur de la concurrence :p ..

C'est sure ... ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

priincesa13 a écrit :Oui ms bon aux écrits on était 8545 candidats autant dire qu'il fallait pas avoir peur de la concurrence :p ..
Ah oui aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

moi j'en ai eu peurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

chabibine a écrit :
moi j'en ai eu peur
mais sa a passé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

Anonyme1972

Message par Anonyme1972 »

Bon bah vu l'heure moi je dis J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allleezzzzzzz on en peut plus !!!!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

Blackeyed1972 a écrit :Bon bah vu l'heure moi je dis J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allleezzzzzzz on en peut plus !!!!!!! :saut:
On va passer aux H-...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Verrouillé