Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par soraya.i »

H-36 et J-8 ça y est le temps passe!!!!
Croisons les doigts, demain sera une journée rieche en émotions pour beaucoup d'entre nous!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

On y croit à 300 %Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

J-1!!! Demain ça va etre un véritable branle-bas de combat sur le forum....
On espère voir une belle vague de LP ou de LC correcte :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Leilote

Message par Leilote »

Esperons Esperons ... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Demain le forum va être satturer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

D'ailleurs aujourd'hui il y a quelques résultats qui tombent aujourd'hui aussi?

Alors des nouveaux reçus dans le coin? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Anonyme1972

Message par Anonyme1972 »

Et oui enfin on voit le bout!!! Je sens que la nuit va (encore) être perturbée !!

H-24 MN-24 :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debella
Accro
Accro

Message par debella »

H-24 !!!! Il est temps !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

je suis préte affronter mes resultats! H-27 et 25 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Je pense aussi que demain ils vont devoir fermer le forum à la vue du nombre de connectés :lol:

DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT D'ÊTRE FIXÉEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

pinkprincess a écrit :D'ailleurs aujourd'hui il y a quelques résultats qui tombent aujourd'hui aussi?

Alors des nouveaux reçus dans le coin? :D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D
Je suis admise sur LP à Castelnau-le-Lez!!!
C'est mon deuxième choix mais c'est juste à côté de chez moi, et puis je suis ESI c'est le principal!

courage et merde pour demain à tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Oh que je vous envie!
Vraiment :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

C'est mon deuxième choix mais c'est juste à côté de chez moi, et puis je suis ESI c'est le principal!

courage et merde pour demain à tous! :clin:
Ca c'est fait !!!!! :ave: :ave: :ave: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

sabifeez a écrit :
pinkprincess a écrit :D'ailleurs aujourd'hui il y a quelques résultats qui tombent aujourd'hui aussi?

Alors des nouveaux reçus dans le coin? :D

courage et merde pour demain à tous! :clin:
felicitatiiiiiiiiiiiiioooooooooooooonnnnnnnnn :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Bravo Sabifeez !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Verrouillé