Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
H-12 !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Félicitation Sabifeez! Quel soulagement ce doit être!!!
H-16 (presque)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
H-16 (presque)

oh oui! J'ai bien cru mourir d'angoisse ce matin!!Blackeyed1972 a écrit :Félicitation Sabifeez! Quel soulagement ce doit être!!!
H-16 (presque)
Courage à vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Je me rend sur le site du CH Perigueux, et la je vois Résultats d'admission du Groupe 1, vite vite je clique sur le lien.. Et la un page s'affiche resultat le 22 juin à 12h Arrrfffff

pet0o a écrit :Je me rend sur le site du CH Perigueux, et la je vois Résultats d'admission du Groupe 1, vite vite je clique sur le lien.. Et la un page s'affiche resultat le 22 juin à 12h Arrrfffff![]()
![]()
ah ma pauvre tu as du esperer. bonne attente pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là, c'est de la torture psychologique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lalau85 a écrit :ah ma pauvre tu as du esperer. bonne attente pour demain.
- pinkprincess
- Insatiable
Ah mais c'est génial ça FELICITATION!!!!!sabifeez a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipinkprincess a écrit :D'ailleurs aujourd'hui il y a quelques résultats qui tombent aujourd'hui aussi?
Alors des nouveaux reçus dans le coin?![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis admise sur LP à Castelnau-le-Lez!!!
C'est mon deuxième choix mais c'est juste à côté de chez moi, et puis je suis ESI c'est le principal!
courage et merde pour demain à tous!

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Bonsoir!
Demain résultats de Besançon et Montbéliard, bonne chance à tous!!
Demain résultats de Besançon et Montbéliard, bonne chance à tous!!

- pinkprincess
- Insatiable
Bonne nuit à tous et à toutes,
reposez vous bien avant cette dur épreuve de chercher son nom sur la liste...en rentrant demain soir j'espère voir pleins de bonnes nouvelles et peut être qui sait, moi aussi vous annoncer la mienne..
reposez vous bien avant cette dur épreuve de chercher son nom sur la liste...en rentrant demain soir j'espère voir pleins de bonnes nouvelles et peut être qui sait, moi aussi vous annoncer la mienne..

ESI 2015/2018
Demain résultats Lille et son groupement...
Bonne nuit, essayons de trouver le sommeil! Je sens qu'on va être nombreuses à en rêver!!
Demain matin va être encore pire je crois, plus ça va moins je suis confiante
Bonne nuit, essayons de trouver le sommeil! Je sens qu'on va être nombreuses à en rêver!!
Demain matin va être encore pire je crois, plus ça va moins je suis confiante

H-15 pour les résultats de Pontoise... L'ANGOISSE! Quelqu'un sait-il si ils seront sur internet?
Courage à tous ceux qui attende la boule au ventreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous ceux qui attende la boule au ventreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pontoise --> Admise LP 56
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
H-15 pour l'AP-HP, la CRF de Paris et les Diaconesses !!!
Je crois que la nuit va être longue, trèèèès longue !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que la nuit va être longue, trèèèès longue !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Coucou, je ne sais même pas quelle liste je regarderai en premier, LP ou LP ? Là est la question ...
Surtout qu'à l'AP-HP les liste sont longuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout qu'à l'AP-HP les liste sont longuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Je crois que ton choix est fait.hope94 a écrit :Coucou, je ne sais même pas quelle liste je regarderai en premier, LP ou LP ? Là est la question ...
Surtout qu'à l'AP-HP les liste sont longues

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Breathe a écrit :Je crois que ton choix est fait.hope94 a écrit :Coucou, je ne sais même pas quelle liste je regarderai en premier, LP ou LP ? Là est la question ...
Surtout qu'à l'AP-HP les liste sont longues
Mdr, effectivement c'est révélateur, je voulais dire LP ou LC.
Bon ça sera LP D'abord

ESI 2012-2015 aux Murets.