Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bravoooooo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Blackeyed1972 a écrit :ADMISE !!!!!!!
Pffiouuuuu ça fait du bien !!!!!
J'ai peu dormi, j'en pouvais plus la dernière demi-heure....
Happy Time
Et j'espère vous lire très vite pour la même chose
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Pour une fois cette semaine que je pouvais me lever à 11h plutôt qu'à 6h30, je me réveille à 7h30 et impossible de me réveiller. En plus l'attente est en train de me rendre malade j'ai l'impression là ... Pfou, ça me réussit pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- pinkprincess
- Insatiable
Blackeyed1972 a écrit :ADMISE !!!!!!!
Happy Time
Félicitations!!!
tu es admise où??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
-
- Régulier
Ne t'inquiètes pas j'ai bien eu ton MP, je regarde pour toi sans faute. J'y serais vers 14h30.Romane51 a écrit :Hello,
Quelqu'un va à Pontoise pour les résultats à 14h? (je ne peux pas faire le déplacement).
Courage, plus que 4 H.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui moi aussi ça commençait limite à me rendre malade!! Heureusement que c'était à 10h
Je suis au CHRU de Lille !
Je suis trop soulagée parce que j'ai passé que ce concours, j'avais pas de joker, et en plus je viens d'acheter une maison à 2mn exprès (la fille qui s'avance pas du tout)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis au CHRU de Lille !

Je suis trop soulagée parce que j'ai passé que ce concours, j'avais pas de joker, et en plus je viens d'acheter une maison à 2mn exprès (la fille qui s'avance pas du tout)

lol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Blackeyed1972 a écrit :Ah oui moi aussi ça commençait limite à me rendre malade!! Heureusement que c'était à 10h![]()
Je suis au CHRU de Lille !![]()
Diplômée juillet 2015
-
- Adepte
Blackeyed1972 a écrit :ADMISE !!!!!!!
Happy Time
Super contente pour toi!!
J'espère inscrire le même message à 12heures, mais j'ai de plus en plus peur de la déceptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
- pinkprincess
- Insatiable
Blackeyed1972 a écrit :Ah oui moi aussi ça commençait limite à me rendre malade!! Heureusement que c'était à 10h![]()
Je suis au CHRU de Lille !![]()
Le top!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
temps stp passe vitttteeee !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
Je suis la seule à devoir attendre 15h???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
non ya moi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :Je suis la seule à devoir attendre 15h???
Diplômée juillet 2015
-
- Adepte
J'ai l'impression que les minutes ne passent pas,, trop long!!!
Je vais aller bouquiner un peu pour essayer de faire passer le temps un peu plus vite!!
A tout à l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais aller bouquiner un peu pour essayer de faire passer le temps un peu plus vite!!
A tout à l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
- pinkprincess
- Insatiable
ah cool!!
enfin pas vraiment
mdr
enfin pas vraiment

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :ah cool!!
enfin pas vraimentmdr
ESI 2015/2018
felicaitation au admis(e)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je veux dire la même chose que vous dans 3h et 30min

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Salut pour ma part 16ème sur LC à l'IFSI de Cambrai, j'espère être appeler 
70 sur LP et 22 sur LC....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

70 sur LP et 22 sur LC....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par drag59 le 22 juin 2012 09:44, modifié 1 fois.