Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
16e, tu as tes chances entre ceux qui abandonnent, qui n'auront pas le bac, qui seront admis ailleurs... Garde espoir!!!!!!
Bonne m**** à toutes, je vais fêter ça mais j'essaierais de passer entre 2 pour voir vos (bons) résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne m**** à toutes, je vais fêter ça mais j'essaierais de passer entre 2 pour voir vos (bons) résultats

Oui surtout qu'ils en ont pris 70 sur LP et 22 seulement sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de voir que les résultats pour Bordeaux étaient affichés. Je suis en LC mais je comprend pas, c'est pas noté à qu'elle place, vous croyez qu'il faut que j'appelle pour savoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy a écrit :non ya moi !!!!pinkprincess a écrit :Je suis la seule à devoir attendre 15h???
Et moi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
HEY TOUT LE MONDE !!!
Je viens partager ma joie avec vous, je viens de voir que je suis ADMIIIIIIISE!!!! (en LP
) TULULUTUTUTULUUUUUUU
Incroyable pour moi car pour tout vous dire, je ne me suis pas du tout préparé au concours, je me suis inscrite le dernier jours des inscriptions et j'ai révisé seule à la bibliothèque 15 jours avant les épreuves écrites, je pensais qu'il fallait obligatoirement faire une prépa pour reussir mais au final non, alors que je ne suis pas une tête du tout!!!! SOU-LA-GE-MENT !!!!!!
Une grosse pensée pour ceux qui ne sont pas pris et félicitations aux admis!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens partager ma joie avec vous, je viens de voir que je suis ADMIIIIIIISE!!!! (en LP

Incroyable pour moi car pour tout vous dire, je ne me suis pas du tout préparé au concours, je me suis inscrite le dernier jours des inscriptions et j'ai révisé seule à la bibliothèque 15 jours avant les épreuves écrites, je pensais qu'il fallait obligatoirement faire une prépa pour reussir mais au final non, alors que je ne suis pas une tête du tout!!!! SOU-LA-GE-MENT !!!!!!
Une grosse pensée pour ceux qui ne sont pas pris et félicitations aux admis!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 ✔
-
- Adepte
9a on ne peut pas savoir jusqu'à quelle place ils peuvent remonter ça dépend des désistements!!drag59 a écrit :Salut pour ma part 16ème sur LC à l'IFSI de Cambrai, j'espère être appeler
70 sur LP et 22 sur LC....
Il va falloir que tu te renseigne sur la remontée de la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
MIN-50 !!!
Bravo aux admis !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux admis !

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
-
- Adepte
pet0o a écrit :MIN-50 !!!
Bravo aux admis !
IDEMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce possible de savoir nos notes ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 ✔
-
- Adepte
Peut-être qu'ils te les envoient avec ton courrier, mais je pense qu'il faut plutôt les demander.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Neimou a écrit :Est-ce possible de savoir nos notes ???
kmiyou31260 a écrit :Peut-être qu'ils te les envoient avec ton courrier, mais je pense qu'il faut plutôt les demander.Neimou a écrit :Est-ce possible de savoir nos notes ???
Normalement tu les reçois par courrier le lendemainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Je sais qu'une copine a été admise et qu'il n'y avait pas les notes dans la lettreAnglx37 a écrit :kmiyou31260 a écrit :Peut-être qu'ils te les envoient avec ton courrier, mais je pense qu'il faut plutôt les demander.Neimou a écrit :Est-ce possible de savoir nos notes ???
Normalement tu les reçois par courrier le lendemain

D'accord merci !!
Punaise ça serait c** de pas les savoir!!!
A moins que ce soi moi qui suis trop curieuse..??!

ESI 2012-2015 ✔
-
- Adepte
personne n'attend pour BAYONNE???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Neimou a écrit :D'accord merci !!
Non tu as raison, c'est bien de savoir les notes, pour pouvoir te situerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.