Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jen18
Accro
Accro

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Jen18 »

Moi le site marche de l'aphp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
MORGANELAB

Message par MORGANELAB »

bonjour
quelqu'un peut il regarder pour moi MORGANE LABLANCHE pour l' aphp
merci
le site est bloquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paris LP tours LP nice cr LP bordx arn LP CR tlse LP pau LP mont de marsan LP montauban LP tulle LP rangeuil lc 94 e snif c'est celui que je voulais
Elky

Message par Elky »

Hugo Verdier sur LP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
Elky

Message par Elky »

Morgane Lablanche sur LP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
Elky

Message par Elky »

PAREGNO-REBUFAT ESTELLE-AURORE je ne t'y trouve pas :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Bon c'est cool tous les bons résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Anne0206
Régulier
Régulier

Message par Anne0206 »

kmiyou31260 a écrit :51 eme sur liste complémentaire!!

c'est finit pour moi.
Inconsolable :pleure:

Bravo à tous!!

Hello,

Je n'ai pas lu tte les pages d'apres donc je sais pas si on t'as prevenu mais l'annee ils sont remontees jusqu'a la 80eme place me semble t-il a bayonne et 99 lannee d'avant donc gardes vraiment espoir ! Moi je suis 31 eme sur Lc a Bayonne egalement et j'ai espoir . Si tu veux je te previens s'il m'appelle pr te destresser!.

Allez garde espoir tout n'est vraiment pas perdu !..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bayonne : 31ème sur LC. Appelée le 10/07/2012 pour la rentrée 2012 :-D
Officiellement écolière à Bayonne.
ESI 2012-2015
;-D
Dax : 24 ème sur LP :-)
brega

Message par brega »

quelqu'un peut il regarder pour moi JOUBAUD brendan merci d'avance :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

brega a écrit :quelqu'un peut il regarder pour moi JOUBAUD brendan merci d'avance :?:
C'est bon ! LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Anne0206 a écrit :

c'est finit pour moi.

Bravo à tous!!

Hello,

Je n'ai pas lu tte les pages d'apres donc je sais pas si on t'as prevenu mais l'annee ils sont remontees jusqu'a la 80eme place me semble t-il a bayonne et 99 lannee d'avant donc gardes vraiment espoir ! Moi je suis 31 eme sur Lc a Bayonne egalement et j'ai espoir . Si tu veux je te previens s'il m'appelle pr te destresser!.

Allez garde espoir tout n'est vraiment pas perdu !..

Oui merci beaucoup je veux bien que tu me fasses un petit mess s'ils arrive à toi ce serai trés gentils je t'envoie mon num de tel en message perso.
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
brega

Message par brega »

Jen18 a écrit :
brega a écrit :quelqu'un peut il regarder pour moi JOUBAUD brendan merci d'avance :?:
C'est bon ! LP !
tu as vu mon nom et LP veut dire liste principale? on sait quel hopital? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne0206
Régulier
Régulier

Message par Anne0206 »

kmiyou31260 a écrit :
Anne0206 a écrit :

c'est finit pour moi.

Bravo à tous!!

Hello,

Allez garde espoir tout n'est vraiment pas perdu !..

Oui merci beaucoup je veux bien que tu me fasses un petit mess s'ils arrive à toi ce serai trés gentils je t'envoie mon num de tel en message perso.
Merci encore

Pas de souci ! Je te dirais ca ! Jai espoir pr ns deux ...!.!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bayonne : 31ème sur LC. Appelée le 10/07/2012 pour la rentrée 2012 :-D
Officiellement écolière à Bayonne.
ESI 2012-2015
;-D
Dax : 24 ème sur LP :-)
Galatae34
Régulier
Régulier

Message par Galatae34 »

sur LP à l'aphp !!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noemie191

Message par noemie191 »

HELP ME PLEASE !!!
les résultats de levallois perret sont tombés aujourd'hui ms juste a l'IFSI qqun pourrait il regarder pour moi ?! noémie FERREUX ! merci !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

J'ai espoir pour ns deux ...!.!!!

Merci c'est très sympa, ça a marché le mp et le mail que je t'ai envoyé avec mes coordonnées?
Je suis pas sûre!!

Allez serrons nous les coudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Verrouillé