Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Y aurait-il qqn qui pourrait aller voir mes résultats sur le tableau d'affichage à Haguenau ??
Je ne suis pas sur place et je suis en stresssss. Je ne pourrai pas attendre le courrier, je VEUX savoir maintenaaant !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cricridu12
Je vais integrer l'ifsi d'aurillac en septembre, mais je ne connais personnes y a t'il des personnes qui veulent faire connaisance avec moi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI < 2012-2015 > a Aurillac 
S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥

Admise à Albi Bon Sauveur

ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
-
cricridu 12 !!
je suis 24eme LC a aurillac !
L'école t'a contacté deja ???
en espérant etre camarade en septembre
je suis 24eme LC a aurillac !
L'école t'a contacté deja ???
en espérant etre camarade en septembre

- cricridu12
Moi l'école m'as dit que l'année derniere ils avaient pris a peut pret 40 personnes de la liste complémentaire. Mais il faut attendre de recevoir la réponse fixe.
As tu eu tes notes ?
J'aimerais beaucoup etre camarade avec toi.
Tu habite sur aurillac??
A bientot ( j'espere que tu vas etre pris)
As tu eu tes notes ?
J'aimerais beaucoup etre camarade avec toi.
Tu habite sur aurillac??
A bientot ( j'espere que tu vas etre pris)

ESI < 2012-2015 > a Aurillac 

-
haaa d’accord je pensais que l'école t'avait contacté !!
Les discours changent car ils ont dit 80 à une copine et un 2eme année de l'école ma dit 80 aussi !!
J'ai toujours pas mes notes peut-être aujourd'hui !
Non, je suis à 10 ptites minute de Saint-Céré environ a 45min d'aurillac !
Je suis prise partout en LP sauf a Aurillac ! celui que je VEUUXX
tiens moi au courant quand il t’appellerons !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les discours changent car ils ont dit 80 à une copine et un 2eme année de l'école ma dit 80 aussi !!
J'ai toujours pas mes notes peut-être aujourd'hui !
Non, je suis à 10 ptites minute de Saint-Céré environ a 45min d'aurillac !
Je suis prise partout en LP sauf a Aurillac ! celui que je VEUUXX

tiens moi au courant quand il t’appellerons !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS ( APHP et diaconesse)
je souhaiterai échanger mes écoles contre une sur MARSEILLE
URGENT me contacter en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS ( APHP et diaconesse)
je souhaiterai échanger mes écoles contre une sur MARSEILLE
URGENT me contacter en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis admise à reims sur LP, je vis un rêve , trois admissions , 3 LP , et surtout l'ifsi où je veux aller reims

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
Bonjour
Je souhaite juste avoir une info de la part des parisiens; mon neveu est admissible sur liste principale à l'aphp mais nous n'avons toujours pas reçu les notes je compte téléphoner demain au siège avenue Victoria mais avant je voulais savoir si vous aviez reçu vos notes.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite juste avoir une info de la part des parisiens; mon neveu est admissible sur liste principale à l'aphp mais nous n'avons toujours pas reçu les notes je compte téléphoner demain au siège avenue Victoria mais avant je voulais savoir si vous aviez reçu vos notes.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- xCatharsis
- Régulier
J'ai enfin reçu mes notes !
CG : 13/20
TP : 12/20 ( Beaucoup trop de numérique, argh ! )
Oral : 16,5/20 alors que je pensais avoir fait de la pure daube !
Je vais vraiment passer de bonnes vacances et en profiter pour me remettre à niveau en mathématique.
CG : 13/20
TP : 12/20 ( Beaucoup trop de numérique, argh ! )
Oral : 16,5/20 alors que je pensais avoir fait de la pure daube !
Je vais vraiment passer de bonnes vacances et en profiter pour me remettre à niveau en mathématique.

ESI : 2013/2016 !
IDE depuis le 21 juillet 2016 !
En EHPAD ♥
IDE depuis le 21 juillet 2016 !

En EHPAD ♥
-
Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait de futurs esi à Aurillac, et vu que je risque d'en être, je saute sur l'occasion ! Ca me ferait plaisir de pouvoir discuter avec vous si ça vous dit !!

ESI 2012-2015 à Aurillac ! <3
S1 : SSR-UCC
S2 : Psychiatrie / Maternité-Gynécologie
S1 : SSR-UCC
S2 : Psychiatrie / Maternité-Gynécologie
Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!!

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

Bravo à toi !!!!!!Red-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Juste une parenthèse sur ton avis sur la préparation aux concours.
Je suis d'un avis différent, je crois que cela dépend des besoins de chacun.
Pour ma part, j'en ai eu besoin pour deux choses :
- me rassurer et échanger avec d'autres concourants
- devenir performante en tests psycho (origine Bac L....)
- ne pas avoir à courir tous les ifsi de France et de Navarre, seulement deux ciblés
A l'arrivée, j'ai eu 20 en TP dans l'Ifsi que j'intègre, et je revenais de loin dans cette matière... Coût total : 80+72 €, soit 152 €. Car j'ai eu une bourse pour financer ma prépa et mes transports. Par contre, j'ai suivi très sérieusement cette formation, même lorsque je m'ennuyais un peu (en CG par exemple, parce-que je suis un peu plus vieille^^). J'ai constaté que certaines camarades ont cru possible de s'investir a minima dans la prépa, pour au final ne pas réussir à décrocher un concours...
Mais tu as raison, on peut réussir sans, avec du travail perso et de la volonté, et parfois beaucoup de frais... D'autant que certains jurys sont clairement négatifs vis à vis des prépas, et n'apprécient pas cette "distorsion du principe de l'égalité des chances propre au concours" (dixit un ami médecin).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
1+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Del94 a écrit :Bravo à toi !!!!!!Red-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Juste une parenthèse sur ton avis sur la préparation aux concours.
Je suis d'un avis différent, je crois que cela dépend des besoins de chacun.
Pour ma part, j'en ai eu besoin pour deux choses :
- me rassurer et échanger avec d'autres concourants
- devenir performante en tests psycho (origine Bac L....)
- ne pas avoir à courir tous les ifsi de France et de Navarre, seulement deux ciblés
A l'arrivée, j'ai eu 20 en TP dans l'Ifsi que j'intègre, et je revenais de loin dans cette matière... Coût total : 80+72 €, soit 152 €. Car j'ai eu une bourse pour financer ma prépa et mes transports. Par contre, j'ai suivi très sérieusement cette formation, même lorsque je m'ennuyais un peu (en CG par exemple, parce-que je suis un peu plus vieille^^). J'ai constaté que certaines camarades ont cru possible de s'investir a minima dans la prépa, pour au final ne pas réussir à décrocher un concours...
Mais tu as raison, on peut réussir sans, avec du travail perso et de la volonté, et parfois beaucoup de frais... D'autant que certains jurys sont clairement négatifs vis à vis des prépas, et n'apprécient pas cette "distorsion du principe de l'égalité des chances propre au concours" (dixit un ami médecin).
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

ouii c'est vrai que ça dépend des gens.. Si une personne n'est pas autonome c'est sur qu'elle en a besoin.. mais quelqu'un qui est autonome peut réussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Ifsi Reims