Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Red-One a écrit :ouii c'est vrai que ça dépend des gens.. Si une personne n'est pas autonome c'est sur qu'elle en a besoin.. mais quelqu'un qui est autonome peut réussir !
Vivent les littéraires !

Dans la vie je suis plutôt autonome, mais là je flippais trop pour me passer de la prépa, comme si j'avais honte de mon parcours de littéraire, que d'aucuns ont prétendu complètement antinomique avec des études médicales :/
Mais quelqu'un d'autonome et de confiant en ses capacités peut réussir sans souci, à n'en pas douter,tu en es la preuve !^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi perso j'ai fais un bac es mais les maths c'est totalement incompréhensible haha du coup quand jetais en math jpassais mon temps sur fb x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

-
Bonsoir,
Je suis admise à Cherbourg et Rouen sur liste principale. Que me conseillez-vous? (En toute objectivité svp, sans penser à la place qui se libérerait sur liste complémentaire!)
Merci et à bientôt!
CharlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Cherbourg et Rouen sur liste principale. Que me conseillez-vous? (En toute objectivité svp, sans penser à la place qui se libérerait sur liste complémentaire!)
Merci et à bientôt!
CharlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut! oui moi j'ai reçu mes notes ça fait déjà une semaine et je ne suis pas la seule. Je te conseil d'appeler pour savoir pourquoi vous n'avez rien reçu! Car il faut renvoyer le coupon réponse que tu accepte ta place avant le 12 juillet. Si tu veux plus d'avis Click sur lien c'est la rubrique de ceux qui ont passés le concours à l'aphp http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Angele1979 a écrit :Bonjour
Je souhaite juste avoir une info de la part des parisiens; mon neveu est admissible sur liste principale à l'aphp mais nous n'avons toujours pas reçu les notes je compte téléphoner demain au siège avenue Victoria mais avant je voulais savoir si vous aviez reçu vos notes.
Merci
"La patience vient à bout de tout."
Félicitations à tous ! Jai passé 7 concours cette année admissible partout et sur 6 résultats j'en ai 4 sur LP dont celui que je voulais (vannes) et 2 sur LC. J'attends le dernier demain. Jai fais un bac scientifique puis une prepa kiné où jai realisé que ce n'etait pas du tout ce que je voulais faire puis une petite prépa ifsi de 177h. Ce qui m'a permis de reussir je pense c'est les 3 stages que jai réalisé. Sans ca j'aurai échoué je pense. Sinon je pense que ceux qui arrivent de littéraire vont devoir s'accrocher au début de la formation car beaucoup auront vu les bases de la biologie. Moi en tout cas en prepa kiné j'ai vu énormément de choses et deja que c'etait beaucoup alors j'imagine pas ce qui nous attend ! Mais les littéraires auront l'avantage sur tout ce qui est psycho et social. Donc ça se vaut. Il faut juste se dire que ce seront ceux qui s'accrochent et qui travaillent a fond qui seront les meilleurs ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-1015 =)
S1 MCO neurologie/S2 psychiatrie et Ehpad
S3 chirurgie/S4 pédopsy/S5 urgences/S6 libéral et MDR
Juste pour te dire BRAVO entre autre pour Vannes! Je retenterai l'année prochaineminouille a écrit :Félicitations à tous ! Jai passé 7 concours cette année admissible partout et sur 6 résultats j'en ai 4 sur LP dont celui que je voulais (vannes) et 2 sur LC. J'attends le dernier demain. Jai fais un bac scientifique puis une prepa kiné où jai realisé que ce n'etait pas du tout ce que je voulais faire puis une petite prépa ifsi de 177h. Ce qui m'a permis de reussir je pense c'est les 3 stages que jai réalisé. Sans ca j'aurai échoué je pense. Sinon je pense que ceux qui arrivent de littéraire vont devoir s'accrocher au début de la formation car beaucoup auront vu les bases de la biologie. Moi en tout cas en prepa kiné j'ai vu énormément de choses et deja que c'etait beaucoup alors j'imagine pas ce qui nous attend ! Mais les littéraires auront l'avantage sur tout ce qui est psycho et social. Donc ça se vaut. Il faut juste se dire que ce seront ceux qui s'accrochent et qui travaillent a fond qui seront les meilleurs ! =)

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Merci beaucoup une fois de plus car tu m'as deja felicité sur le forum de vannesJanis56 a écrit :Juste pour te dire BRAVO entre autre pour Vannes! Je retenterai l'année prochaine

ESI 2012-1015 =)
Oui mais je l'avais pas fait iciminouille a écrit :Merci beaucoup une fois de plus car tu m'as deja felicité sur le forum de vannesJanis56 a écrit :Juste pour te dire BRAVO entre autre pour Vannes! Je retenterai l'année prochaineEt je te redis donc j'espère vraiment voir ton nom sur la liste des admis l'année prochaine !

J'espère oui pour 2013!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
Félicitation Red-One tu le mériteRed-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!!

futur camarade de promo héhé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Nantes me voila <3 !! Je suis trop heureuse
! Félicitation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
- cricridu12
julid'james a écrit :haaa d’accord je pensais que l'école t'avait contacté !!
Les discours changent car ils ont dit 80 à une copine et un 2eme année de l'école ma dit 80 aussi !!
J'ai toujours pas mes notes peut-être aujourd'hui !
Non, je suis à 10 ptites minute de Saint-Céré environ a 45min d'aurillac !
Je suis prise partout en LP sauf a Aurillac ! celui que je VEUUXX
tiens moi au courant quand il t’appellerons !!
Aurillac ils sont a 4eme sur la LC je viens de les appeller moi je suis 5eme vivement que quelqu'un d'autre se desiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI < 2012-2015 > a Aurillac 
S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥

- cricridu12
avec plaisir moi je suis 5eme sur la LC j'espere etre prise !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Saoussane31 a écrit :Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait de futurs esi à Aurillac, et vu que je risque d'en être, je saute sur l'occasion ! Ca me ferait plaisir de pouvoir discuter avec vous si ça vous dit !!
ESI < 2012-2015 > a Aurillac 

petite question
a l'IFSI il nous on demandé de prendre rdv avec un medecin agréé par la DRASS sauf que pour le 91 je ne vois pas il y a que la DDASS est-ce que c'est la même chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Admise à Lyon (Clemenceau) !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
Admise à Nancy Lionnois, seul et premier concours que j'ai passé 
Je suis super heureuse, trop hâte d'être à la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis super heureuse, trop hâte d'être à la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.