Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Louuna

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Louuna »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai appelé IFSI de Meaux, je suis 3 ème sur LC, Il y a 23 personnes de meaux qui n'a pas validé leur entrée à Meaux !

J'attends avec impatience !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eve77

Message par eve77 »

Slt ça veut dire que les 23 premier sont sur d être prient a meaux ? moi je suis 18 eme sur la site complémentaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kstl974

Message par kstl974 »

Nanouu a écrit :
Red-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!! ;)
Félicitation Red-One tu le mérite ;)
futur camarade de promo héhé !

félicitation futur camaradeeee!!!!!!!!!!=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

kstl974 a écrit :
Nanouu a écrit :
Red-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!! ;)

félicitation futur camaradeeee!!!!!!!!!!=)

Tu feras aussi partie de la promo ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
eve77

Message par eve77 »

Bonjour quelque 'un pourrait me dire il en sont ou dans la liste complémentaire a meaux parce que j'ai appeler hier et la secrétaire veut rien dire alors que presque toute les écoles sont au complet !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eve77

Message par eve77 »

eve77 a écrit :Bonjour quelque 'un pourrait me dire il en sont ou dans la liste complémentaire a meaux parce que j'ai appeler hier et la secrétaire veut rien dire alors que presque toute les écoles sont au complet !!
Et je suis 18eme sur la liste complémentaire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kstl974

Message par kstl974 »

félicitation futur camaradeeee!!!!!!!!!!=)[/quote]

Tu feras aussi partie de la promo ? :D[/quote]

Ouiii j'étais 1ére sur liste complémentaire, mais mon inscription n'est pas encore établie j'attend mon courrier avec imp&atience, chui a l'île de la Réunion donc c 11000 km et 2semaine par voie postale!!!!!!!=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paty75
Régulier
Régulier

Message par paty75 »

Ouiii j'étais 1ére sur liste complémentaire, mais mon inscription n'est pas encore établie j'attend mon courrier avec imp&atience, chui a l'île de la Réunion donc c 11000 km et 2semaine par voie postale!!!!!!!=)[/quote]

dc tu n'auras le courrier que ds 2 semaines? :roll: et pr les frais , tu viendras payer ici ou tu le feras a la réunion? moi jai pas encore recu mon courrier ms jirai lundi a la trésorerie car jai peur après d'ètre forclosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kstl974

Message par kstl974 »

paty75 a écrit :Ouiii j'étais 1ére sur liste complémentaire, mais mon inscription n'est pas encore établie j'attend mon courrier avec imp&atience, chui a l'île de la Réunion donc c 11000 km et 2semaine par voie postale!!!!!!!=)

dc tu n'auras le courrier que ds 2 semaines? :roll: et pr les frais , tu viendras payer ici ou tu le feras a la réunion? moi jai pas encore recu mon courrier ms jirai lundi a la trésorerie car jai peur après d'ètre forclos[/quote]

si jai déja envoyé mes frai d'inscription mais il attende de recevoir pour envoyé le dossier d'inscription!!
ouii pren le devant et passe a la trésorie!il ne refuseron pa ton chék je pense!!!!=)=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Red-One
Adepte
Adepte

Message par Red-One »

Nanouu a écrit :
kstl974 a écrit :[

félicitation futur camaradeeee!!!!!!!!!!=)

Tu feras aussi partie de la promo ? :D[/quote]

Merci et felicitatiiooons a vous aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Infirmier à Luxembourg-City :clin:
paty75
Régulier
Régulier

Message par paty75 »

kl1 peut il me dire sil a déja passé les examens médicaux et comt cela se st ils passés? car jai recu le dossier ce matin et je me perds un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

paty75 a écrit :kl1 peut il me dire sil a déja passé les examens médicaux et comt cela se st ils passés? car jai recu le dossier ce matin et je me perds un peu
C'est différent selon les ifsi mais en gros :

- il te faut un certificat médical d'un médecin agréé par la DDASS, donc tu cherches sur internet selon ton département.
tu t'y pointes, tu lui expliques, et il te fait un petit check up

- vaccin Hp B
Si tu l'as déjà fait, c'est ok
Sinon, tu le commences maintenant chez ton médecin traitant

- une IDR (test tuberculine) à faire en centre de vaccination de ton hôpital

- une radio des poumons, prends directement rdv avec ton radiologue

Voilà pour ce que je sais. Pour info, dans mon ifsi, je n'ai pas la radio à faire. En espérant t'avoir aidé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
kstl974

Message par kstl974 »

moi jnai tjr pa recu mon dossier d'inscription donk ché pa non plus a qoi m'attendre.
Mais voila jpense ke c tou a fai sa!! certificat, vérification vaccination, et radio. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

kstl974 a écrit :moi jnai tjr pa recu mon dossier d'inscription donk ché pa non plus a qoi m'attendre.
Mais voila jpense ke c tou a fai sa!! certificat, vérification vaccination, et radio. :)
Je sais bien que certains d'entre vous écrivent depuis leurs téléphones portables mais par pitié arrêtez le langage sms!
:sms:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Verrouillé