Absence au stage.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Aph02

Absence au stage.

Message par Aph02 »

Bonjour a tous !

Je suis actuellement en stage, mais j'ai du m'absenter une journée car j'étais malade.

Mais je n'ai pas consulté mon médecin et donc je n'ai pas de certificat médicale (ou arrêt maladie je ne sais pas ce qu'il faut donner) par exemple.

Est ce que je risque des problèmes vis a vis de mon stage ou de mon école ? :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: Absence au stage.

Message par MAGNANOU »

bonjour.est ce que tu en as informe ton ifsi?tu risque de devoir rattraper les hueres non faites sur un we ou faire un jour de plus mais c'est tout,il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Si tu as tenu tout le monde au courrant tu ne risques rien à part de devoir rattraper ton absence vue qu'elle est "injustifiée".
Tu peux voir avec ton IFSI si il accepte de te le décompter des 20% d'absence en stage autorisé mais sans justificatif j'en doute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Aph02

Message par Aph02 »

En fait je n'ai pu prévenir que mon lieu de stage (les infs)

Mais pas la cadre ni l'école vu que mon absence est celle d'aujourd'hui ^^

Donc dimanche il n'y a personne.
Et demain férié et en repos ^^' donc personne ne sera prévenue avant mardi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Ce n'est pas un soucis c'est normal que tu ne les ais pas prévenu fais le mardi à la première heure :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aph02

Message par Aph02 »

Absent encore auj :(

Par contre je ne sais tj pas ce qu'il faut que je demande à mon médecin, un certif médical ou bien un arrêt maladie ?

Merci d'avance ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Un arret maladie que tu remets au plus vite à ton IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé