recherche élève étidiant à IFSI du Muret

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
klodhy

recherche élève étidiant à IFSI du Muret

Message par klodhy »

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche élève étudiant à l'IFSI du CH les Murets à Queue en Brie.
je suis admise en liste complémentaire en Martinique et je recherche une éventuelle école.
Peut-on envoyer les demandes par e-mail ou doit on le faire uniquement par voie postale.
Une stagiaire m'a parlé de cette école et j'aimerais en savoir plus.
Peut-on concilier étude et vie de famille car maman de deux enfants (10 ans et 10 mois)
Si oui, il y a t'il à proximité du CH une école élémentaire et une crèche ou garderie.
A qui pourrais-je m'adresser pour trouver un logement rapidement et facilement.

J'attends vos réponses !!!
A très bientôt

Klodhy du 972Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Re: recherche élève étidiant à IFSI du Muret

Message par ayparcam »

alors moi je suis pas de la queue en brie mais j ai passé l ecole la bas j ai fait quelque recherche grace au forum . par contre je pense que tu devrais poser tes questions dans le forum Etudiant IFSI ici c est ceux qui passe le concours. bon je te donne le lien du forum murets mais pour te dire il est un peu desert

http://www.infirmiers.com/forum/concour ... lit=murets

apres sa a l air d une ecole sympatoche je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
klodhy

Re: recherche élève étidiant à IFSI du Muret

Message par klodhy »

Merci bcp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé