TFE Mammectomie RCH IDE consultation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Mammectomie RCH IDE consultation
Bonjour je suis étudiante en 3eme année, j'effectue mon TFE sur la prise en charge infirmière de la mammectomie.
Je souhaiterai avoir des témoignages d'infirmières qui réalise des consultations infirmieres en oncologie.
Mon questionnaire est le suivant :
Depuis combien de temps réalisez-vous des consultations infirmières ?
Quel est le déroulé et le but de la consultation d’une patiente mammectomisée ?
Y-a-t-il des limites à une consultation infirmière ?
Comment évaluez-vous l’efficacité de votre intervention ?
Selon vous, l’infirmière, à travers la relation d’aide, peut elle aider la femme mammectomisée à accepter sa nouvelle image corporelle ? Si oui, comment ?
Quels outils ou moyens utilisez vous au cours de votre consultation (livret d’informations, schéma etc..) ?
Si vous souhaitez répondre en message privé n'hésitez pas
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon travail.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai avoir des témoignages d'infirmières qui réalise des consultations infirmieres en oncologie.
Mon questionnaire est le suivant :
Depuis combien de temps réalisez-vous des consultations infirmières ?
Quel est le déroulé et le but de la consultation d’une patiente mammectomisée ?
Y-a-t-il des limites à une consultation infirmière ?
Comment évaluez-vous l’efficacité de votre intervention ?
Selon vous, l’infirmière, à travers la relation d’aide, peut elle aider la femme mammectomisée à accepter sa nouvelle image corporelle ? Si oui, comment ?
Quels outils ou moyens utilisez vous au cours de votre consultation (livret d’informations, schéma etc..) ?
Si vous souhaitez répondre en message privé n'hésitez pas
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon travail.