RCH pour témoignages projet pro IDE onco pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Loulou1203

RCH pour témoignages projet pro IDE onco pédiatrie

Message par Loulou1203 »

Bonjour je suis EIDE en troisième année et j'ai un travail de recherche sur mon projet professionnel, qui est de travailler en oncoped !!

J'ai donc qq questions à poser sur ce service donc si qq Ide pouvaient me faire signe pour me répondre se serait gentil.

MErci !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulou1203

Re: Question sur le service oncopédiatrie

Message par Loulou1203 »

Avez vous une organisation particulière / spécifique comparé à d'autre service?

Avec quels collaboreurs vs travaillez ? Quels intérêts / Difficultés?
Niveaux soins
Niveau social
Autres réseaux

Avez vous des outils spécifiques au service utilisés par les IDE.
EVA douleur ? Outils de transmission ? …

Quelles compétences particulières faut il d'après vous pour exercer en onco péd ?

Est ce que l'onco péd etait votre / un de vos projets professionnels ? Pourquoi ?

Vs pouvez me répondre par MP bien sur. comme vous voulez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

J'y ai travaillé pendant 8 ans à temps plein, puis 5 ans par intermitence... Si celà rentre quand même dans tes critères, je peux te répondre... :clin: (ah et actuellement, je ne bosse plus en tant que puér mais ide en intérim)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Loulou1203

Message par Loulou1203 »

avec plaisir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon par contre, je pars bosser là... j'y répond demain soir... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Verrouillé