RCH pour témoignages projet pro IDE onco pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
RCH pour témoignages projet pro IDE onco pédiatrie
Bonjour je suis EIDE en troisième année et j'ai un travail de recherche sur mon projet professionnel, qui est de travailler en oncoped !!
J'ai donc qq questions à poser sur ce service donc si qq Ide pouvaient me faire signe pour me répondre se serait gentil.
MErci !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai donc qq questions à poser sur ce service donc si qq Ide pouvaient me faire signe pour me répondre se serait gentil.
MErci !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Question sur le service oncopédiatrie
Avez vous une organisation particulière / spécifique comparé à d'autre service?
Avec quels collaboreurs vs travaillez ? Quels intérêts / Difficultés?
Niveaux soins
Niveau social
Autres réseaux
Avez vous des outils spécifiques au service utilisés par les IDE.
EVA douleur ? Outils de transmission ? …
Quelles compétences particulières faut il d'après vous pour exercer en onco péd ?
Est ce que l'onco péd etait votre / un de vos projets professionnels ? Pourquoi ?
Vs pouvez me répondre par MP bien sur. comme vous voulez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec quels collaboreurs vs travaillez ? Quels intérêts / Difficultés?
Niveaux soins
Niveau social
Autres réseaux
Avez vous des outils spécifiques au service utilisés par les IDE.
EVA douleur ? Outils de transmission ? …
Quelles compétences particulières faut il d'après vous pour exercer en onco péd ?
Est ce que l'onco péd etait votre / un de vos projets professionnels ? Pourquoi ?
Vs pouvez me répondre par MP bien sur. comme vous voulez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- madouce
- Modérateur
J'y ai travaillé pendant 8 ans à temps plein, puis 5 ans par intermitence... Si celà rentre quand même dans tes critères, je peux te répondre...
(ah et actuellement, je ne bosse plus en tant que puér mais ide en intérim)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
avec plaisir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- madouce
- Modérateur
Bon par contre, je pars bosser là... j'y répond demain soir...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....