QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
Oui c'est rassurant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Allez militons pour que toutes les personnes qui viennent sur ce forum aient au moins 15/20 lol à l'oral !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
toout a fait d'accord avec toigaelleszy a écrit :Allez militons pour que toutes les personnes qui viennent sur ce forum aient au moins 15/20 lol à l'oral !!!!

lalau85 a écrit :toout a fait d'accord avec toigaelleszy a écrit :Allez militons pour que toutes les personnes qui viennent sur ce forum aient au moins 15/20 lol à l'oral !!!!
punaise, je te jure on se retourne le cerveau en attendant les résulats ... arghÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Ah Ah Ah mais qui je retrouve ici !!!!! mais oui oui oui , 15 à TOUT LE MONDE !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Allez militons pour que toutes les personnes qui viennent sur ce forum aient au moins 15/20 lol à l'oral !!!!
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
hihiihhihih les mamans 2012 en force !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.myram29 a écrit :Ah Ah Ah mais qui je retrouve ici !!!!! mais oui oui oui , 15 à TOUT LE MONDE !!!!gaelleszy a écrit :Allez militons pour que toutes les personnes qui viennent sur ce forum aient au moins 15/20 lol à l'oral !!!!
Diplômée juillet 2015
- Maaaaaaaathou
- Régulier
Ce serait super bien oui ! Fiou c'est long.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHU Grenoble
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
Ah oui 15 minimum

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Si j'ai la moyenne déjà je me dit que c'est un miracle...
PUBLICITE: VENEZ PARTICIPEZ A MON SONDAGE: COMBIEN DE FOIS AVEZ-VOUS PASSE LE CONCOURS SUR LE FORUM CONCOURS INFIRMIER
Il n'y a pas de mal à faire un peu de pub

PUBLICITE: VENEZ PARTICIPEZ A MON SONDAGE: COMBIEN DE FOIS AVEZ-VOUS PASSE LE CONCOURS SUR LE FORUM CONCOURS INFIRMIER
Il n'y a pas de mal à faire un peu de pub

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Oui il nous faut 15 minimu
euh à l'oral ou la moyenne des 3 ????
Moi je préfère la moyenne des 3

Moi je préfère la moyenne des 3

Le classement repose sur la moyenne des trois notes, et non sur celle obtenue lors de l'épreuve orale

cap vers le diplôme d'État 2015 !
Nous à l'IFSI il n'est rare que le dernier de la LP ait 15 de moyenne aux 3, même si c'est une trés bonne note ce n'est formidable non plus...(oui je joue mon relou, mais il faut être pragmatiqueAkahige a écrit :Le classement repose sur la moyenne des trois notes, et non sur celle obtenue lors de l'épreuve orale

OUi donc on est plutôt sur LC avec 15 de moyenne aux 3 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kikasei a écrit :OUi donc on est plutôt sur LC avec 15 de moyenne aux 3 ?
C'est à peu près sa...souvent les notes de l'oral et des test psychotechnique sont trés haute....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pour ça que je ne me fais pas trop d'illusion lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :Kikasei a écrit :OUi donc on est plutôt sur LC avec 15 de moyenne aux 3 ?
C'est à peu près sa...souvent les notes de l'oral et des test psychotechnique sont trés haute....
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes