QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
non avec 15 de moyenne tu es sur liste principal !!eh jonatan tu veux stresser encore plus tous le monde lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

melachou a écrit :non avec 15 de moyenne tu es sur liste principal !!eh jonatan tu veux stresser encore plus tous le monde lol
C'est pour ça que je parlais de mon IFSI spécifiquement, car la plupart des candidats on fait une prépa...je ne généralise pas non plus
JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
ok ok
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

C'est le seul IFSI de la ville, avant ils fesaient deux concours un au printemps et un en automne mais il ont arrêté faute de place, il est assez petit.
De plus la ville devait en construire un second, mais le projet a été annulé.
Donc en somme un seul IFSI, avec peu de places pour beaucoup beaucoup de candidats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus la ville devait en construire un second, mais le projet a été annulé.
Donc en somme un seul IFSI, avec peu de places pour beaucoup beaucoup de candidats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan, il aime son H lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
C'est vrai que les concours de ce genre sont difficiles mentalement, il suffit de se louper à 1 épreuves sur 3 et on est out.
De notre coté on a l'IFSI de la blancarde marseille, où on etaient à peu près 2300 à l'écrit puis prés de 800 à l'oral pour 60 places....d'autant plus qu'une prépa de cet IFSI avec 40 éléves ont un fort taux de réussite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De notre coté on a l'IFSI de la blancarde marseille, où on etaient à peu près 2300 à l'écrit puis prés de 800 à l'oral pour 60 places....d'autant plus qu'une prépa de cet IFSI avec 40 éléves ont un fort taux de réussite

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Jonathan, il aime son H lol
Jonathan1 a écrit :+1gaelleszy a écrit :Jonathan, il aime son H lol

Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Je compatie , parce que j'aime mon "Y"

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
+1Meel-y a écrit :Je compatie , parce que j'aime mon "Y"
Oui je joue mon difficile sa arrive

Moi j'aime mes Y mes Z et mon K dans mon nom de famille !!! mais les gens ont du mal eux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :Je compatie , parce que j'aime mon "Y"
Diplômée juillet 2015
Dans la plupart des IFSIs la moyenne pour être sur LP est d'environ 12-13, il ne faut pas paniquer et se dire que l'on a toujours nos chance sachez que si vous êtes admissible vous avez déjà 10, cela ce joue alors à quelques petits points.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut y croire ! Mais les jours deviennent longs quand on attend et on se demande si un jour les résultats vont arrivés^^, on ne peut pas s'empêcher d'avoir peur d'être énormement décu

3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
- Meel-y
- VIP
Tu rigoles ? J'ai presque 12,5 de moyenne et j'suis 58eme en LC...Jonathan1 a écrit :Dans la plupart des IFSIs la moyenne pour être sur LP est d'environ 12-13, il ne faut pas paniquer et se dire que l'on a toujours nos chance sachez que si vous êtes admissible vous avez déjà 10, cela ce joue alors à quelques petits points.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui mais Falaise c'est difficile et l'Aigle aussi, je te parle de l'IFSI moyen quoique je ne suis plus sûr qu'il existe bel et bien, la moyenne étant trés haute pour mon IFSI, peut-être que ces IFSIs sont des utopiesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :Tu rigoles ? J'ai presque 12,5 de moyenne et j'suis 58eme en LC...Jonathan1 a écrit :Dans la plupart des IFSIs la moyenne pour être sur LP est d'environ 12-13, il ne faut pas paniquer et se dire que l'on a toujours nos chance sachez que si vous êtes admissible vous avez déjà 10, cela ce joue alors à quelques petits points.