TFE Agressivité des personnes alzheimer RCH IDE&AS
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Agressivité des personnes alzheimer RCH IDE&AS
Etant étudiante de 3ème année je dois réaliser une pré enquête dans le cadre de mon mémoire de fin d'études sur l'agressivité des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. J'ai mon questionnaire, si cela vous intéresse de répondre à mes questions pour l'avancement de mon travail ce serait sympa. Si cela vous intéresse, j'aimerais avoir des réponses complètes et précises pour pouvoir faire mon analyse.
Je vous envoi les questions par MP ou emailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous envoi les questions par MP ou emailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dedel22 le 31 mai 2012 19:29, modifié 1 fois.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE Agressivité des personnes alzheimer
bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6 ans.tu peux m'envoyer ton questionnaire.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Re: TFE Agressivité des personnes alzheimer RCH IDE&AS
Merci de ta participation
ça vas m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça vas m'aider

EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
Bonjour,
Je travaille en EHPAD depuis 1 an 1/2 je veux bien répondre à ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille en EHPAD depuis 1 an 1/2 je veux bien répondre à ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
bonjour, je suis aide soignante dans une unité fermée pour personne alzheimer et autres démences, si tu as besoin d'aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
Personne d'autre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
Je veux bien y répondre. Je travaille à domicile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée depuis juin 2008
infirmière à domicile
infirmière à domicile