Concours IDE Compiègne 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

clairon696
Régulier
Régulier

Re: Concours IDE Compiègne 2012

Message par clairon696 »

Merci lorette1981 !

félicitation et peut-être que l'on se verra en Septembre qui sait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorette1981
Habitué
Habitué

Message par lorette1981 »

de rien! je te le souhaite vraiment, et je sens qu'on se verra en septembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
clairon696
Régulier
Régulier

Message par clairon696 »

et oui je serais là en septembre!! trop contente!!

pour ceux et celles qui attendent allez sur le site chu-amiens.fr

puis sur le site des concours rubrique "liste complémentaire 2012"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

mais je vais sur le site et je n'ai pas accès aux résultats ça me demande un code et autres
pouvez vous m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
clairon696
Régulier
Régulier

Message par clairon696 »

coucou, il faut que tu mettes ton numéro d'inscription et les 2 premieres lettres de ton nom :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

clairon696 a écrit :coucou, il faut que tu mettes ton numéro d'inscription et les 2 premieres lettres de ton nom :clin:
merci pour l'aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Verrouillé