Stage en pedopsychiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ABCDEF92

Stage en pedopsychiatrie

Message par ABCDEF92 »

Bonjour, étudiante infirmière en 2ème année je suis à la rechercher d'un stage de psychiatrie avec des enfants pour ma 3ème année mais j'ai beaucoup de mal à trouver des services de pedopsy sachant que je suis sur Paris donc j'aimerai rester dans les environs pour le stage.
J'ai fais une demande de stage pour Robert debré mais sans réponse pour le moment.
La plupart des hôpitaux que j'ai appelé mon dit que leur service de pedopsy n'est pas un service mais sont des consultations donc pas de stage possible car pas d ide.
Après il reste les CMP mais ce n'est pas ça que je chercher à la base.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
CharlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Stage en pedopsychiatrie

Message par rubis226 »

bonjour
As tu essayé les hôpitaux de Saint Maurice (anciennement Esquirol) ?
Il y a de la pédopsy la bas bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
pépé93
Insatiable
Insatiable

Message par pépé93 »

À Paris et région parisienne il y a aussi ville Evrard. Je sais qu'il y a un service de pédopsychiatrie à Aubervilliers qui dépend de ville Evrard. Tu peux leur demander.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

tu as aussi maison blanche avec un HDJ dans le 18ème, j'y ai fait un stage en école d'AP, excellent terrain de stage avec des IDE, instit, orthophoniste, intervenants extérieurs, bref j'en garde un souvenir fantastique!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Verrouillé