le ou les meilleurs bouquins de révision

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

supercuisto
Accro
Accro

Re: le ou les meilleurs bouquins de révision

Message par supercuisto »

euh je me permet de répondre bien que tu t'adresse à Melel y car moi aussi j'ai trouvé un stage (je commence le 18 juin pour 2 semaines en chirurgie) ! et sans passer par une prépa !

pour ma part, étant au chomage, c'est le PE qui fournit une convention d'EMT ! après j'ai juste envoyé des courriers un peu partout pour leur dire que je voulais faire un stage d'observation ! y'a un CHU qui m'a dit oui donc voila ! j'ai signé la convention avec le PE et la chef de service !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

euhhh meel-y c'ets quoi le CIO ? moi c'est le PE qui m'a fourni la convention ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
vankg
Adepte
Adepte

Message par vankg »

ma situation est plus compliquée que ça car je ne suis pas au chômage je travaille alors les stages j'aurais voulu les faires pendant mes congés tu vois c compliqué :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 enfants mariée

esi 2013/2016 saint quentin
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

supercuisto a écrit :euhhh meel-y c'ets quoi le CIO ? moi c'est le PE qui m'a fourni la convention ....
Centre d'insertion et d'orientation... Je crois que c'est ça...
vankg a écrit :ma situation est plus compliquée que ça car je ne suis pas au chômage je travaille alors les stages j'aurais voulu les faires pendant mes congés tu vois c compliqué :)
Je crois que tu peux demander a ton employeur qu'il t'en fournisse une . Mais j'suis pas sure . Si tu connais une IDE libérale qui accepte que tu la suives quelque jours ce serait génial pour toi , tu n'aurais pas de démarche a faire . Mais c'est pas donné a tout le monde ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
vankg
Adepte
Adepte

Message par vankg »

ok merci meel-y tu vas suivre ta formation où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 enfants mariée

esi 2013/2016 saint quentin
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

vankg a écrit :ok merci meel-y tu vas suivre ta formation où?
La ou je serais prise :lol: , si je suis prise déjà... :?
Mais bon c'est vrai que je voudrais aller a Falaise plus que tout ( dans le calvados-basse normandie ) , mais faut pas rêver :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

j'en ai acheté 4 je revends les miens le 22 si je suis sur LP :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

youle59 a écrit :j'en ai acheté 4 je revends les miens le 22 si je suis sur LP :lol:
Idem j'en ai 10 , je veuds les miens demain si je suis en LP , bien évidemment je vous ferez un pris :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

moi j'en ai 9 et c'est pareil si je suis sur LP je les revnds :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AzertyB

Message par AzertyB »

Yop'

Perso j'ai bossé seul (fac de medecine oblige^^) avec 1 livre, super complet :
Tout le concours infirmier , Lamarre ConcoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé