Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
La chance 2 jours d'avance... j'en rêve !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alex38100 a écrit :Le sujet de Cg plutôt bien . Mais les motivations moyens , quand je suis sortis avec mes autres jury ca parraissait vraiment mieux ils étaient plus intéressés par mes motivations la non :s .
Ps: pour ceux qui ont passé Valence les résultats seront le 25 et non plus le 27 .( 2 jours de moins à attendre )
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Après ça ça ne veut rien dire.
Faudra voir le résultat, mais le jury peut tester tes motivations autrement avec d'autres questions. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faudra voir le résultat, mais le jury peut tester tes motivations autrement avec d'autres questions. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
On verra mais je ne me fais pas de faux espoirs
En tout cas je souhaite un dénouement heureux à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas je souhaite un dénouement heureux à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
J'espèreAyenaë a écrit : Le jury est imprévisible, donc ne perd pas espoir.![]()
Ce n'est pas parce que tu as loupé certains concours que c'est pour tous pareil !
C'est tellement aléatoire...

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Hi, j'ai passe le concours à AIX montperrin, savez vous combien seront admis cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J -7 ah yeah je craque
j'ai commencé à arracher mon papier peint à la main histoire de me passer les nerfs (rassurez vous je devais dans tous les cas le refaire avant de lacher mon appart ^^)
si vous avez des trucs pour vous passer les nerfs faites signe hein
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai commencé à arracher mon papier peint à la main histoire de me passer les nerfs (rassurez vous je devais dans tous les cas le refaire avant de lacher mon appart ^^)

si vous avez des trucs pour vous passer les nerfs faites signe hein

ESI 2012/2015 à Besançon
moi je fais faire du sport ou je joue avec mon fils mdr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

du sport beurk
bon ben je vais jouer avec mon chat ^^ je vais me retrouver pleines de griffures heureusement que j'ai terminé mes oraux

bon ben je vais jouer avec mon chat ^^ je vais me retrouver pleines de griffures heureusement que j'ai terminé mes oraux

ESI 2012/2015 à Besançon

ah oui pour passer le temps je me fixe un objectif regime pas facile du tout

un régime : beurk (oui je confirme le plan PNNS est très efficace sur moi ^^)
non mais cette aprem je risque d'être cassée je vais chez le doc faire mes rappels de vaccin que je n'ai pas fait depuis 10 ans
+ tubertest youpi

non mais cette aprem je risque d'être cassée je vais chez le doc faire mes rappels de vaccin que je n'ai pas fait depuis 10 ans

+ tubertest youpi

ESI 2012/2015 à Besançon
AHHAAH lol, moi aussi j'ai du m'occuper des vaccins lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lianupe a écrit :un régime : beurk (oui je confirme le plan PNNS est très efficace sur moi ^^)![]()
non mais cette aprem je risque d'être cassée je vais chez le doc faire mes rappels de vaccin que je n'ai pas fait depuis 10 ans![]()
+ tubertest youpi
Diplômée juillet 2015
Faut que j'aille chez le médecin pour faire le tubertest aussi, sinon pour le reste, je suis à jour ^^
J'attends d'avoir les résultats pour y aller!
Sinon pour me déstresser, j'ai rempli ma bibliothèque de bouquins, je regarde de nouvelles séries TV ou alors je me refais mes séries préférées depuis le début, je dors (beaucoup
) et je vais courir! ça fait un bien fou!
J'ai rêvé que j'étais admise cette nuit! si seulement ça pouvait être prémonitoire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour me déstresser, j'ai rempli ma bibliothèque de bouquins, je regarde de nouvelles séries TV ou alors je me refais mes séries préférées depuis le début, je dors (beaucoup

J'ai rêvé que j'étais admise cette nuit! si seulement ça pouvait être prémonitoire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
sabifeez a écrit :Faut que j'aille chez le médecin pour faire le tubertest aussi, sinon pour le reste, je suis à jour ^^
Sinon pour me déstresser, j'ai rempli ma bibliothèque de bouquins, je regarde de nouvelles séries TV ou alors je me refais mes séries préférées depuis le début, je dors (beaucoup) et je vais courir! ça fait un bien fou!
J'ai rêvé que j'étais admise cette nuit! si seulement ça pouvait être prémonitoire!!!
J'en peux plus... les jours ne passent pas assez vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
Moi aussi J-7!!!
oui c'est long très long...heureusement que je bosse parce que même comme ça j'y pense sans arrêt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est long très long...heureusement que je bosse parce que même comme ça j'y pense sans arrêt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Moi j'ai arrêté de travailler il y a quelques temps déjà... alors c'est long, trooooooooppppppp long!pinkprincess a écrit :Moi aussi J-7!!!
oui c'est long très long...heureusement que je bosse parce que même comme ça j'y pense sans arrêt...

J-5 pour moi

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!