Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gaelleszy
Accro
Accro

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par gaelleszy »

pinkprincess a écrit :Moi aussi J-7!!!

oui c'est long très long...heureusement que je bosse parce que même comme ça j'y pense sans arrêt...
Il faut que les jours passent vite !!! allez svou plait !!! faites que nous soyons sur LP !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

je comprends car rien que mon jour de repos j'ai l'impression qu'il dure une éternité et quand je suis du matin heureusement que je dors un peu l'aprèm parce que sinon je deviendrais chèvre tellement je me pose des questions : est ce que c'est ce que je veux vraiment? je réserve mes vacances ou pas? trop trop de choses lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

gaelleszy a écrit :
pinkprincess a écrit :Moi aussi J-7!!!

oui c'est long très long...heureusement que je bosse parce que même comme ça j'y pense sans arrêt...
Il faut que les jours passent vite !!! allez svou plait !!! faites que nous soyons sur LP !!!!
oh oui please, ça m'enléverait une sacré épine du pieds :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Le pire c'est que vendredi prochain je bosse de 12h à ...disons au moins 20h...et les résultats (les 2) sont à 15h...pff...

J'espère pouvoir m'eclipser 5 min pour consulter internet :? et si sa bug pas biensurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

pinkprincess a écrit :Le pire c'est que vendredi prochain je bosse de 12h à ...disons au moins 20h...et les résultats (les 2) sont à 15h...pff...

J'espère pouvoir m'eclipser 5 min pour consulter internet :? et si sa bug pas biensur
Moi c'est à 09h00 et je serai dans le RER quelle horreur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

gaelleszy a écrit :
pinkprincess a écrit :Le pire c'est que vendredi prochain je bosse de 12h à ...disons au moins 20h...et les résultats (les 2) sont à 15h...pff...

J'espère pouvoir m'eclipser 5 min pour consulter internet :? et si sa bug pas biensur
Moi c'est à 09h00 et je serai dans le RER quelle horreur...

en direction des résultats au moins ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

pinkprincess a écrit :
gaelleszy a écrit :

Moi c'est à 09h00 et je serai dans le RER quelle horreur...

en direction des résultats au moins ?
Non en direction du TAF pfff lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

totoro348
Fidèle
Fidèle

Message par totoro348 »

Roh et moi je serai dans le train à l'heure des résultats.. Avec un téléphone vieux comme ma grand-mère, j'ai pas accès à internet :?

Occupation du mois: aller à la plage. Mais qu'est ce qu'on y fait? On bronze, et on pense!!!

Duuuuuur :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

totoro348 a écrit :Roh et moi je serai dans le train à l'heure des résultats.. Avec un téléphone vieux comme ma grand-mère, j'ai pas accès à internet :?

Occupation du mois: aller à la plage. Mais qu'est ce qu'on y fait? On bronze, et on pense!!!

Duuuuuur :roll:

Ah c'est rageant !!! j'te jure !!!
Je vais limite courir en sortant du rer pour vite me mettre à mon bureau me connecter et regarder la satanée liste !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

totoro348 a écrit :Roh et moi je serai dans le train à l'heure des résultats.. Avec un téléphone vieux comme ma grand-mère, j'ai pas accès à internet :?

Ah bah si au moins tu le soleil pour attendre c'est pas mal...moi j'ai le froid, le vent et la pluie..lol
Donc cloitré à la maisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

alex38100
Insatiable
Insatiable

Message par alex38100 »

moi je change de téléphone si je suis pris :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

Attention message rageux :malefiq:
pour ceux qui doivent aller faire leurs vaccins :
prenez bien la liste avec vous :lol:
parce que là j'ai la rage contre mon doc : j'ai eu la prescription des vaccins par son remplacant et j'avais eu la bonne idée de venir avec la liste. Or c'est l'autre médecin (donc pas le remplacant) qui m'a reçu aujourd'hui et là ben j'avais pas la liste... du coup il m'a fait que mon rappel DTP en me disant que c'était bon pour le reste... et là je rentre chez moi, je consulte ma liste et j'ai la rage :mal: je n'ai eu qu'un ROR alors qu'il en faut 2 et il m'a pas fait mon Tubertest :mal:
bref j'attends les résultats pour reprendre rd-vs pour me refaire prescrire tout ça (parce que du coup il a gardé le ROR et le Tubertest!!!!) pour reprendre rd-vs pour me faire vaccin + tubertest pour prendre encore rd-vs pour vérifier Tubertest :mal:
ça va me rendre chèvre tout ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
Pr3ciouus
Fidèle
Fidèle

Message par Pr3ciouus »

lol !

Pour ma part tout est ok !
J'avais fait le BCG il y a une dizaine d'année,
J'ai donc fait l'hépatite B avec son rappel
Mon rappel du DTP
Et puis il a voulu me faire un pour méningocoque ou je sais plus quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

Heureusement j'avais fait l'hépatite b il y a fort fort longtemps :lol: du coup j'ai fait sérologie et tout est ok 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
Verrouillé