Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par pinkprincess »

J-5!!!!! :D
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

The end a écrit :
Breathe a écrit :J'ai passé mon dernier oral avant hier (vendredi) et j'ai les résultats pour ce concours vendredi prochain, à peine une semaine plus tard.
Alors que pour mon tout premier oral, j'étais convoquée début-mai et les résultats sont le 2 juillet ...
et comment c'est passé ton oral ?
Beaucoup mieux que celui de l'AP-HP ^^'
Plutôt pas mal je pense, j'ai eu comme sujet "Vous êtes vous déjà questionné sur notre façon de manger ?"
A la fin de mon exposé, la cadre m'a dit "vous avez déjà fait le lien avec le métier d'infirmière donc je n'ai pas de question là dessus, nous allons passer à votre cv" (il nous fallait un cv et une lettre de motivation pour cet oral) et là des questions sur mon stage de 3ème en CLIS (une classe avec des enfants handicapés), puis si j'avais le permis, combien j'avais passé de concours, comment ça s'était passé, quelle école je choisirais si j'avais le choix ...
Le seul truc qui me fait flipper c'est que la psy a noté beaucoup moins de choses lors que de mon passage que lors de celui de la fille précédente (je l'ai vu parce qu'elle a gardé la même feuille, simplement tiré un trait entre nous deux).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

J-5, je vais bientôt compter les heures au lieu des jours avant les résultats!!

N'éé peur!! :( mais hâte en même temps!!!!

On croise les doigts et on espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

kmiyou31260 a écrit :J-5, je vais bientôt compter les heures au lieu des jours avant les résultats!!

N'éé peur!! :( mais hâte en même temps!!!!

On croise les doigts et on espère
Je suis dans le même cas que toi !!! Ahhh je compatis un max ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Ly Sa

Message par Ly Sa »

Bonsoir !

Je suis nouvelle sur ce forum et tout comme vous je stress en attendant les résultats qui sont long a venir ! Pour moi le 22 et 27 juin.
J espère qu on réussira tous :D .

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 plus qu' heureuse :-)
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

Me voilà de retour sur le forum...panne d'internet, je me suis dit quelle m...e si ça arrive au moment des résultats...
J-5 et J-12 (enfin dans 1h40 J-4 et J-11)...le temps passe mais pas assez vite je trouve...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
Ly Sa

Message par Ly Sa »

Tu as raison soraya.i le temps passe mais pas aussi vite qu on le voudrai :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 plus qu' heureuse :-)
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

soraya.i a écrit :Me voilà de retour sur le forum...panne d'internet, je me suis dit quelle m...e si ça arrive au moment des résultats...
J-5 et J-12 (enfin dans 1h40 J-4 et J-11)...le temps passe mais pas assez vite je trouve...
Welcome back !!! et patience surtout ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Allez 4 jours!!!!! :D
J'ai jamais eu autant hate d'être à un vendredi (eh oui c'est la journée la plus chargéé et speed au boulot, lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

pinkprincess a écrit :Allez 4 jours!!!!! :D
J'ai jamais eu autant hate d'être à un vendredi (eh oui c'est la journée la plus chargéé et speed au boulot, lol)
Ahhhh oui vivement vendredi !
Le forum va explosé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

pinkprincess a écrit ::D
ça devient plus que horrible d'attendre, limite hystérique !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

D'ailleurs j'ai une nouvelle interrogation : mon concours comprend 3 écoles, du coup vendredi sur la liste est ce que je verrai juste mon classement (ou pas d'ailleurs :? ) ou est ce que je verrais déjà si je suis admise où je le suis...

Je sais pas si je suis claire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

pinkprincess a écrit :D'ailleurs j'ai une nouvelle interrogation : mon concours comprend 3 écoles, du coup vendredi sur la liste est ce que je verrai juste mon classement (ou pas d'ailleurs :? ) ou est ce que je verrais déjà si je suis admise où je le suis...

Je sais pas si je suis claire..
Concernant le classement, ça dépend des écoles (pour la LP) si tu es en LC il y aura ton classement (mais j’espère que tu sera sen LP).
Concernant ta demande sur ton concours des 3 écoles je ne sais pas ... dsl :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

oué bon bah se sera surprise, surprise alors :D

Ah oui sinon , bon courage à ceux qui commence leur bac ce matin, les sujets :

Série L
Que gagne-t-on en travaillant?
Toute croyance est-elle contraire à la raison?
Commentaire: Spinoza «Traité théologico-politique»

Série S
Serions-nous plus libres sans l'Etat?
Avons-nous le devoir de chercher la vérité?
Commentaire: Rousseau, «Emile ou De l’éducation».

Série ES
Travailler, est-ce seulement être utile?
Peut-il exister des désirs naturels?
Commentaire: George Berkeley, «De l'obéissance passive»

Les sujets de L et de ES me paraissent assez abordables...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

Verrouillé