Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
pinkprincess a écrit :oué bon bah se sera surprise, surprise alors![]()
Ah oui sinon , bon courage à ceux qui commence leur bac ce matin, les sujets :
Série L
Que gagne-t-on en travaillant?
Toute croyance est-elle contraire à la raison?
Commentaire: Spinoza «Traité théologico-politique»
Série S
Serions-nous plus libres sans l'Etat?
Avons-nous le devoir de chercher la vérité?
Commentaire: Rousseau, «Emile ou De l’éducation».
Série ES
Travailler, est-ce seulement être utile?
Peut-il exister des désirs naturels?
Commentaire: George Berkeley, «De l'obéissance passive»
Les sujets de L et de ES me paraissent assez abordables...
Non il ne faut pas leur souhaiter d'avoir le bac lol !!!! ça fera plus de place dans les ifsi oololloloololollololololo (je plaisante évidement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- pinkprincess
- Insatiable
aahahaha
t'inquiètes comme je le dis , ils ne sont pas à une année près...puis ils sont trop jeunes après tout, lol...
Pour l'ifsi du CHU de Brest, j'ai rencontré des anciens élèves qui m'ont fait bosser un peu mon oral et qui m'ont dit que pour brest en tout cas ils préférent de plus en plus prendre des personnes en réconversion et avec du vécu car c'est moins le bordel, lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour l'ifsi du CHU de Brest, j'ai rencontré des anciens élèves qui m'ont fait bosser un peu mon oral et qui m'ont dit que pour brest en tout cas ils préférent de plus en plus prendre des personnes en réconversion et avec du vécu car c'est moins le bordel, lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
J'ai passée le Bac il y a deux ans et je suis bien contente de ne pas le repasser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 plus qu' heureuse 

- pinkprincess
- Insatiable
Ly Sa a écrit :J'ai passée le Bac il y a deux ans et je suis bien contente de ne pas le repasser
C'est sur que géré bac + concours c'est du lourd quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Oui ça doit être super dur :/
J-5 pour mon prochain résultat !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-5 pour mon prochain résultat !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
C est sur ! Surtout que le concours n'est pas facile a avoir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pinkprincess
- Insatiable
J-5?? c'est un samedi ton résultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nanouu a écrit :Oui ça doit être super dur :/
J-5 pour mon prochain résultat !
ESI 2015/2018
Pour RIEN au monde je ne repasserais mon BAC
j'en ai fait des cauchemars qu'on était obliger de le repasser par "formalité", mais quelle horreur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'en ai fait des cauchemars qu'on était obliger de le repasser par "formalité", mais quelle horreur

<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
J'ai une petite question en ce qui concerne les resultats sur internet ... qui a t-il d’inscrit ? Admise , non admise, recalée, sur LP ou LC et a quelle place aussi ? merci pour vos reponses et bon courage pour celles et ceux qui attendent ce vendredi !!!!! de tout coeur avec vous !!!! plein de bisoooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
-
- Adepte
Salut!Luciole02 a écrit :J'ai une petite question en ce qui concerne les resultats sur internet ... qui a t-il d’inscrit ? Admise , non admise, recalée, sur LP ou LC et a quelle place aussi ? merci pour vos reponses et bon courage pour celles et ceux qui attendent ce vendredi !!!!! de tout coeur avec vous !!!! plein de bisooooooooo
Alors tout d'abords tu as une liste principale des admis, les noms y sont par lettre alphabétique et au bout de la ligne il y a ton numero de classement sur la LP
Et puis tu as une seconde liste COMPLeMENTAIRE qui est aussi par lettre alphabétique sur lequel il y a aussi ton classement sur LC.
Si tu n'apparais sur aucune (je ne te le souhaite pas) c'est que tu as eu une note éliminatoire à l'oral et que donc tu n'es pas classé
J'espere que j'ai été claire si tu as d'autres questions n'hésites pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Non je compte aujourd'hui, c'est Vendredipinkprincess a écrit :J-5?? c'est un samedi ton résultat?Nanouu a écrit :Oui ça doit être super dur :/

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
aHH NON on compte 4 jours lol, aujourdh'ui c'est déjà passé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nanouu a écrit :Non je compte aujourd'hui, c'est Vendredipinkprincess a écrit :J-5?? c'est un samedi ton résultat?Nanouu a écrit :Oui ça doit être super dur :/
Diplômée juillet 2015
- Tatiana.18
- Insatiable
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!

IDE (2015) en EHPAD
Ah ben tu m'étonnes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!
Diplômée juillet 2015
Bon anniversaire Tatiana.18
!
Essaye mm avec se gros stress de bien profité de ta journee en espérant que tu ai une bonne nouvelle dans quelque jour

Essaye mm avec se gros stress de bien profité de ta journee en espérant que tu ai une bonne nouvelle dans quelque jour