Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Merci les filles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
- constance36
- Forcené
Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!
Bon anniversaire ! Essaie de profiter au maximum de ta journée

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
- Tatiana.18
- Insatiable
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE (2015) en EHPAD
Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Joyeux anniversaireThe end a écrit :Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Tatiana.18
- Insatiable
J'ai bu un verre de cidre doux ca compte ?Nanouu a écrit :Joyeux anniversaireThe end a écrit :Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Je me défoule plutôt sur la tarte à la rubarbe meringuée !

En tout cas merci, ca fait chaud au coeur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
J-4, bientôt J-3 avant la date fatidique x) j'ai la boule au ventre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trop peur j'appréhendeLightmeup a écrit :J-4, bientôt J-3 avant la date fatidique x) j'ai la boule au ventre...

3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
AhahTatiana.18 a écrit :J'ai bu un verre de cidre doux ca compte ?Nanouu a écrit :Joyeux anniversaireThe end a écrit : Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!
l'abus d'alcool est dangereux pour la santéCa plaira à Nanouu
Je me défoule plutôt sur la tarte à la rubarbe meringuée !je suis faible …
En tout cas merci, ca fait chaud au coeur !

J-3

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Tatiana.18
- Insatiable
Non non je me disais "vivement demain je pourrais écrire j-3"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE (2015) en EHPAD
- pinkprincess
- Insatiable
J-3!! et on seras fixé sur notre sort pour la plus grande partie d'entre nous

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
pour Toulouse les résultats ne tomberont que le 28!
bon courage pour le 22 les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour le 22 les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
- pinkprincess
- Insatiable
Pour une fois j'espère ne pas pouvoir partir en vacances

ESI 2015/2018
j'ai l'impression que le 28 juin est hyper hyper looooiiinnnn. c'est affreux cette attente. pour courouné le tout je trouve pas de travail et donc passe mes journée chez moi à me rememorer mes oraux ce qui me torture et me fais perdre tout espoir. rrrrroooooooohhhh c horrible c concours. C la 3e annee que je le passe et la 1e annee ou je suis admissible a l'oral. donc imaginé le stress.
jen deviens diinnngue

semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
Ne t'en fais même en ayant trouvé un job d'été, le temps ne passe pas aussi vite qu'on le voudrait!par ly13 le 19 Juin 2012 19:26
j'ai l'impression que le 28 juin est hyper hyper looooiiinnnn. c'est affreux cette attente. pour courouné le tout je trouve pas de travail et donc passe mes journée chez moi à me rememorer mes oraux ce qui me torture et me fais perdre tout espoir. rrrrroooooooohhhh c horrible c concours. C la 3e annee que je le passe et la 1e annee ou je suis admissible a l'oral. donc imaginé le stress. jen deviens diinnngue

COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015!!!!