Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par Tatiana.18 »

Merci les filles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!! :(

Bon anniversaire ! Essaie de profiter au maximum de ta journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!! :(
Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

The end a écrit :
Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!
Joyeux anniversaire :D
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Nanouu a écrit :
The end a écrit :
Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol:
J'ai bu un verre de cidre doux ca compte ? :P Ca plaira à Nanouu
Je me défoule plutôt sur la tarte à la rubarbe meringuée ! ;) je suis faible …
En tout cas merci, ca fait chaud au coeur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

J-4, bientôt J-3 avant la date fatidique x) j'ai la boule au ventre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étoile33
Régulier
Régulier

Message par étoile33 »

Lightmeup a écrit :J-4, bientôt J-3 avant la date fatidique x) j'ai la boule au ventre...
J'ai trop peur j'appréhende :? :? c'est une situation trop inconfortable :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Tatiana.18 a écrit :
Nanouu a écrit :
The end a écrit : Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol:
J'ai bu un verre de cidre doux ca compte ? :P Ca plaira à Nanouu
Je me défoule plutôt sur la tarte à la rubarbe meringuée ! ;) je suis faible …
En tout cas merci, ca fait chaud au coeur !
Ahah :) de rien, j'espère que tu en as bien profité pour décompresser ;)

J-3 :choque: :roll: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Non non je me disais "vivement demain je pourrais écrire j-3" :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

J-3!! et on seras fixé sur notre sort pour la plus grande partie d'entre nous :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

pour Toulouse les résultats ne tomberont que le 28!
bon courage pour le 22 les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Pour une fois j'espère ne pas pouvoir partir en vacances :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

j'ai l'impression que le 28 juin est hyper hyper looooiiinnnn. c'est affreux cette attente. pour courouné le tout je trouve pas de travail et donc passe mes journée chez moi à me rememorer mes oraux ce qui me torture et me fais perdre tout espoir. rrrrroooooooohhhh c horrible c concours. C la 3e annee que je le passe et la 1e annee ou je suis admissible a l'oral. donc imaginé le stress. :pleure: jen deviens diinnngue :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
Boleyn03

Message par Boleyn03 »

par ly13 le 19 Juin 2012 19:26

j'ai l'impression que le 28 juin est hyper hyper looooiiinnnn. c'est affreux cette attente. pour courouné le tout je trouve pas de travail et donc passe mes journée chez moi à me rememorer mes oraux ce qui me torture et me fais perdre tout espoir. rrrrroooooooohhhh c horrible c concours. C la 3e annee que je le passe et la 1e annee ou je suis admissible a l'oral. donc imaginé le stress. jen deviens diinnngue
Ne t'en fais même en ayant trouvé un job d'été, le temps ne passe pas aussi vite qu'on le voudrait! :? Moi c'est la 2ième année que je tente et pareil, c'est 1ère fois à l'oral... :roll: Je n'arrête pas de saouler tout le monde avec ces résultats qui compte tellement pour moiii!

COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015!!!!
Verrouillé