Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par Prescillia_54 »

Je vous envie les résultats pour moi apres verification c'est le 6 et 9 juillet :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Lionnois :D
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Boleyn03 a écrit :
par ly13 le 19 Juin 2012 19:26

j'ai l'impression que le 28 juin est hyper hyper looooiiinnnn. c'est affreux cette attente. pour courouné le tout je trouve pas de travail et donc passe mes journée chez moi à me rememorer mes oraux ce qui me torture et me fais perdre tout espoir. rrrrroooooooohhhh c horrible c concours. C la 3e annee que je le passe et la 1e annee ou je suis admissible a l'oral. donc imaginé le stress. jen deviens diinnngue
Ne t'en fais même en ayant trouvé un job d'été, le temps ne passe pas aussi vite qu'on le voudrait! :? Moi c'est la 2ième année que je tente et pareil, c'est 1ère fois à l'oral... :roll: Je n'arrête pas de saouler tout le monde avec ces résultats qui compte tellement pour moiii!

COURAGE!

merci.... c normal ke ten parle..... courage courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Prescillia_54 a écrit :Je vous envie les résultats pour moi apres verification c'est le 6 et 9 juillet :(
Outch ... T'as pas été gâtée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
MarieCarole
Régulier
Régulier

Message par MarieCarole »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!

Je viens de recevoir une lettre de l'ifsi qui me dit : "Mademoiselle, afin de statuer au plus vite sur l'aptitude médicales concernant votre intégration à l'IFSI, il vous est demandé de faire prescrire par votre médecin traitant et de faire exécuter au plus tôt les examens et vaccinations cochés ci_après :" Mais avant notre oral on avait déjà tout un dossier ) faire remplir par un médecin de la DASS donc cette lettre est elle envoyée à tout le monde ou bien ceux qui sont sur LC et LP . Les résultats sont dans 2 jours mais là je douuute encore plus ><'

pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

MarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!

Je viens de recevoir une lettre de l'ifsi qui me dit : "Mademoiselle, afin de statuer au plus vite sur l'aptitude médicales concernant votre intégration à l'IFSI, il vous est demandé de faire prescrire par votre médecin traitant et de faire exécuter au plus tôt les examens et vaccinations cochés ci_après :" Mais avant notre oral on avait déjà tout un dossier ) faire remplir par un médecin de la DASS donc cette lettre est elle envoyée à tout le monde ou bien ceux qui sont sur LC et LP . Les résultats sont dans 2 jours mais là je douuute encore plus ><'

pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lol
noooooooon t'as reçu sa avant tes résultats?
Si oui je dirai que tu es sur LP alors... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
MarieCarole
Régulier
Régulier

pinkprincess a écrit :
MarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!

noooooooon t'as reçu sa avant tes résultats?
Si oui je dirai que tu es sur LP alors... :?
oui j'ai reçu ça aujourd'hui soit 2 jours avant les résulats. Après je me dis qu'ils ont certainement anticipé et envoyé à tout le monde ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

oui mais t'imagines qu'il enverrait tout le monde comme sa chez le doc pour rien...je suis septique quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

pinkprincess
Insatiable
Insatiable

mais je ne veux pas te faire de fausses joies non plus :?

et si tu les appelaient? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

aa931
Régulier
Régulier

Message par aa931 »

T'as reçu avant les résultats??? Je dirais que tu es admise mais pour en être sûre c'est mieux d'appeler :) .
Je trouverais ça bizarre qu'ils l'envoient a tout le monde même aux non-admis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012-2015
MarieCarole
Régulier
Régulier

Je viens d'appeler au numéro indiqué pour savoir les démarches à suivres exactement , la dame m'a dit " oui alors vous avez vos résultats vendredi c'est ça ? Donc le papier est pour l'instant à titre d'information. Vous me rappelerez en début debut de semaine prochaine pour fixer un.rendez vous et une infirmière sera aussi disponible pour répondre à vos autres questions"
Donc voilà je pense qu'ils envoient ce papier à tout le monde en 'prevention'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cf36

Message par cf36 »

Juste une petite question, à celles et ceux qui l'ont passé à Nimes , est ce que vous savez quand sont les resultats d'admission ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cf36

Message par cf36 »

Juste une petite question, à celles et ceux qui l'ont passé à Nimes , est ce que vous savez quand sont les resultats d'admission ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

MarieCarole a écrit :Je viens d'appeler au numéro indiqué pour savoir les démarches à suivres exactement , la dame m'a dit " oui alors vous avez vos résultats vendredi c'est ça ? Donc le papier est pour l'instant à titre d'information. Vous me rappelerez en début debut de semaine prochaine pour fixer un.rendez vous et une infirmière sera aussi disponible pour répondre à vos autres questions"
Donc voilà je pense qu'ils envoient ce papier à tout le monde en 'prevention'
Bizarre...ça fait vraiment un gachi de papier et de timbreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Hey Marie Carole

Je l'ai reçu aussi !!! Mais c'est vrai que envoyé à 180 personnes alors que 60 seulement vont en avoir réellement besoin c'est bizarre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Il y a peut être eu cafouillage!! j'espère que c'est bon signe pour vous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

Verrouillé