Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Je vous envie les résultats pour moi apres verification c'est le 6 et 9 juillet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Lionnois 

Boleyn03 a écrit :Ne t'en fais même en ayant trouvé un job d'été, le temps ne passe pas aussi vite qu'on le voudrait!par ly13 le 19 Juin 2012 19:26
j'ai l'impression que le 28 juin est hyper hyper looooiiinnnn. c'est affreux cette attente. pour courouné le tout je trouve pas de travail et donc passe mes journée chez moi à me rememorer mes oraux ce qui me torture et me fais perdre tout espoir. rrrrroooooooohhhh c horrible c concours. C la 3e annee que je le passe et la 1e annee ou je suis admissible a l'oral. donc imaginé le stress. jen deviens diinnngueMoi c'est la 2ième année que je tente et pareil, c'est 1ère fois à l'oral...
Je n'arrête pas de saouler tout le monde avec ces résultats qui compte tellement pour moiii!
COURAGE!
merci.... c normal ke ten parle..... courage courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
Outch ... T'as pas été gâtée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Prescillia_54 a écrit :Je vous envie les résultats pour moi apres verification c'est le 6 et 9 juillet
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- MarieCarole
- Régulier
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
Je viens de recevoir une lettre de l'ifsi qui me dit : "Mademoiselle, afin de statuer au plus vite sur l'aptitude médicales concernant votre intégration à l'IFSI, il vous est demandé de faire prescrire par votre médecin traitant et de faire exécuter au plus tôt les examens et vaccinations cochés ci_après :" Mais avant notre oral on avait déjà tout un dossier ) faire remplir par un médecin de la DASS donc cette lettre est elle envoyée à tout le monde ou bien ceux qui sont sur LC et LP . Les résultats sont dans 2 jours mais là je douuute encore plus ><'
pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir une lettre de l'ifsi qui me dit : "Mademoiselle, afin de statuer au plus vite sur l'aptitude médicales concernant votre intégration à l'IFSI, il vous est demandé de faire prescrire par votre médecin traitant et de faire exécuter au plus tôt les examens et vaccinations cochés ci_après :" Mais avant notre oral on avait déjà tout un dossier ) faire remplir par un médecin de la DASS donc cette lettre est elle envoyée à tout le monde ou bien ceux qui sont sur LC et LP . Les résultats sont dans 2 jours mais là je douuute encore plus ><'
pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
- pinkprincess
- Insatiable
noooooooon t'as reçu sa avant tes résultats?MarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lol
Si oui je dirai que tu es sur LP alors...

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- MarieCarole
- Régulier
oui j'ai reçu ça aujourd'hui soit 2 jours avant les résulats. Après je me dis qu'ils ont certainement anticipé et envoyé à tout le monde ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :noooooooon t'as reçu sa avant tes résultats?MarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
Si oui je dirai que tu es sur LP alors...
- pinkprincess
- Insatiable
oui mais t'imagines qu'il enverrait tout le monde comme sa chez le doc pour rien...je suis septique quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
- pinkprincess
- Insatiable
mais je ne veux pas te faire de fausses joies non plus
et si tu les appelaient?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et si tu les appelaient?

ESI 2015/2018
MarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
T'as reçu avant les résultats??? Je dirais que tu es admise mais pour en être sûre c'est mieux d'appeler

Je trouverais ça bizarre qu'ils l'envoient a tout le monde même aux non-admis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012-2015
- MarieCarole
- Régulier
Je viens d'appeler au numéro indiqué pour savoir les démarches à suivres exactement , la dame m'a dit " oui alors vous avez vos résultats vendredi c'est ça ? Donc le papier est pour l'instant à titre d'information. Vous me rappelerez en début debut de semaine prochaine pour fixer un.rendez vous et une infirmière sera aussi disponible pour répondre à vos autres questions"
Donc voilà je pense qu'ils envoient ce papier à tout le monde en 'prevention'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc voilà je pense qu'ils envoient ce papier à tout le monde en 'prevention'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste une petite question, à celles et ceux qui l'ont passé à Nimes , est ce que vous savez quand sont les resultats d'admission ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste une petite question, à celles et ceux qui l'ont passé à Nimes , est ce que vous savez quand sont les resultats d'admission ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Bizarre...ça fait vraiment un gachi de papier et de timbreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MarieCarole a écrit :Je viens d'appeler au numéro indiqué pour savoir les démarches à suivres exactement , la dame m'a dit " oui alors vous avez vos résultats vendredi c'est ça ? Donc le papier est pour l'instant à titre d'information. Vous me rappelerez en début debut de semaine prochaine pour fixer un.rendez vous et une infirmière sera aussi disponible pour répondre à vos autres questions"
Donc voilà je pense qu'ils envoient ce papier à tout le monde en 'prevention'
ESI 2015/2018
Hey Marie Carole
Je l'ai reçu aussi !!! Mais c'est vrai que envoyé à 180 personnes alors que 60 seulement vont en avoir réellement besoin c'est bizarre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai reçu aussi !!! Mais c'est vrai que envoyé à 180 personnes alors que 60 seulement vont en avoir réellement besoin c'est bizarre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
- pinkprincess
- Insatiable
Il y a peut être eu cafouillage!! j'espère que c'est bon signe pour vous

ESI 2015/2018