Travailler en même temps que les études IFSI ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Travailler en même temps que les études IFSI ?
Bonjour,
Je serais peut-être une future étudiante SI l'année prochaine (je suis en attente des résultats) et je voulais savoir si c'était possible de concilier école et travail. Certains me disent que c'est impossible de suivre les cours et avoir un emploi . D'autres me disent le contraire.
Alors je voulais demander votre avis, vous, étudiants SI, si il était possible de travailler en même temps que les études.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais peut-être une future étudiante SI l'année prochaine (je suis en attente des résultats) et je voulais savoir si c'était possible de concilier école et travail. Certains me disent que c'est impossible de suivre les cours et avoir un emploi . D'autres me disent le contraire.
Alors je voulais demander votre avis, vous, étudiants SI, si il était possible de travailler en même temps que les études.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Asta18 le 07 juin 2012 00:00, modifié 1 fois.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
- Dancehalltime
- Accro
Re: Travailler en même temps que les études IFSI ?
Bien sur que c'est faisable.. on est pas tous entretenu par papa ou maman à 20ans passé!
Je le fais et dans ma promo y'a quelques personnes qui le font aussi et c'est pas pour autant qu'on arrive pas à suivre
Y'en a qui font des vacs, d'autres de l'intérim, d'autres des contrats au Mc do , bref c'est pas le taff qui manque !
Utilise la fonction recherche il existe déjà plein de sujets à propos de ça
Celui là par exemple :
http://www.infirmiers.com/forum/travail ... 27150.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le fais et dans ma promo y'a quelques personnes qui le font aussi et c'est pas pour autant qu'on arrive pas à suivre
Y'en a qui font des vacs, d'autres de l'intérim, d'autres des contrats au Mc do , bref c'est pas le taff qui manque !
Celui là par exemple :
http://www.infirmiers.com/forum/travail ... 27150.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
- ameliboubou
- Accro
un message qui ne t'aidera pas mais bon ça m'agace donc je te le dis:
étudiants IFSI ça ne veut strictement rien dire!
et sinon le sujet a été traité maintes et maintes foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiants IFSI ça ne veut strictement rien dire!
et sinon le sujet a été traité maintes et maintes foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Merci pour beaucoup pour ta réponse. Je comprends que ça dépend des personnes. Et merci pour le lien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dancehalltime a écrit :Bien sur que c'est faisable.. on est pas tous entretenu par papa ou maman à 20ans passé!
Celui là par exemple :
http://www.infirmiers.com/forum/travail ... 27150.html
Tout est faisable, tout dépend de tes capacités d'apprentissage et de ce que tu a fait avant d'arriver a l'ifsi (le S1 a été très dense pour certaines de mes amies, moi j'ai eu l'impression d'être la en touriste) et de ta volonté, parce que ca veux dire que tu ne sortiras pas certains soirs ou ta promo le fera parce que tu bosseras ou t'auras des cours a apprendre parce tu auras bossé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Ah je comprends mieux. Moi je sors d'un Bac ST2S, peut-être que je suis un peu avantagé pour la BIO et les Sciences médico-sociale. Merci de ta réponse en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Limbecile a écrit :Tout est faisable, tout dépend de tes capacités d'apprentissage et de ce que tu a fait avant d'arriver a l'ifsi (le S1 a été très dense pour certaines de mes amies, moi j'ai eu l'impression d'être la en touriste) et de ta volonté, parce que ca veux dire que tu ne sortiras pas certains soirs ou ta promo le fera parce que tu bosseras ou t'auras des cours a apprendre parce tu auras bossé!
Carrément d'accord, dans ma promo certains sortaient tous les week end, moi quand je sortais après je galerais car j'avais pris du retard (je sors d'un bac L et j'ai eu un DUT info com après, autant dire rien à voir avec l'ifsi!)Limbecile a écrit :Tout est faisable, tout dépend de tes capacités d'apprentissage et de ce que tu a fait avant d'arriver a l'ifsi (le S1 a été très dense pour certaines de mes amies, moi j'ai eu l'impression d'être la en touriste) et de ta volonté, parce que ca veux dire que tu ne sortiras pas certains soirs ou ta promo le fera parce que tu bosseras ou t'auras des cours a apprendre parce tu auras bossé!
Si tu as un bac ST2S deja ca aide pour pas mal de choses je pense, dont la bio!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
❤♥ ESI 3ème année ♥❤
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
Y'en a qui font des vacs, d'autres de l'intérim, d'autres des contrats au Mc do , bref c'est pas le taff qui manque !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est possible, mais ça n'est quand même pas facile non plus, faut pas exagérer.
Après ça dépend des gens et du nombre d'heure de travail dont tu as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après ça dépend des gens et du nombre d'heure de travail dont tu as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
La bonne blague ...
Faut être sacrément au fond du trou pour faire ça quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut être sacrément au fond du trou pour faire ça quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
HAHAHA LA BLAGUE !!!legarsboby a écrit :Bonjour,
voici une activité simple à concilier avec ses études ici

- ameliboubou
- Accro
en tous cas c'est le même qui poste ici qui a fait l'annonce... donc pour monsieur le gars boby ce site n'a pas pour vocation de prostituer ses forumeuses!!! allez donc voir ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Il est tout à fait possible de concilier les 2. Pour ma part je termine la formation et depuis ma 1ère année je bosse tous les samedis et dimanche dans une grande surface
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.