partage fiches de révision
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
partage fiches de révision
Bonjour,
Je suis une jeune maman qui passe l'oral en septembre, j'ai fais une fiche qui m'a pris au moins une heure, alors je voulais savoir s'il y avait une âme généreuse pour partager ses fiches révisions (qqun qui passe ou a déjà passer le concours) en les scannant.
Réviser en groupe ou s'entraider est la meilleure facon non?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une jeune maman qui passe l'oral en septembre, j'ai fais une fiche qui m'a pris au moins une heure, alors je voulais savoir s'il y avait une âme généreuse pour partager ses fiches révisions (qqun qui passe ou a déjà passer le concours) en les scannant.
Réviser en groupe ou s'entraider est la meilleure facon non?
Merci d'avance

Re: partage fiches de révision
Jetes un oeil à ce topic
http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... lit=Fiches
Et bonne chance à toi!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... lit=Fiches
Et bonne chance à toi!!

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rajouterais que le multipostage est interdit, cela est indiqué dans la charte d'utilisation du forum que tu as accepté en t'inscrivant. Je t'ai répondu sur ton autre post du coupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours