service pédiatrie hopital jean verdier (Bondy)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
service pédiatrie hopital jean verdier (Bondy)
Bonsoir,
Avez-vous déjà effectué un stage en pédiatrie à l'hôpital jean verdier?
Si oui, ça s'était bien passé? l'équipe est comment?
merci pour les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez-vous déjà effectué un stage en pédiatrie à l'hôpital jean verdier?
Si oui, ça s'était bien passé? l'équipe est comment?
merci pour les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: service pédiatrie hopital jean verdier (Bondy)
Pour l'équipe je ne sais pas, en tout cas Jean Verdier est référent dans le pole mère enfant, c'est pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bon , ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais 10 semaines de stage à jean verdier ( bouquet, hdj et urgence) donc si tu veut des informations envoi moi un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie

-
bonjour, tous le monde je suis nouvelle sur le site . Voila jétais sur la liste complémentaire et maintenant à mon grand soulagment je suis affectée a l'ifsi jean verdier. Je n'est toujours pas reçu de courrier avec la date de la pré-rentrée quelq'un pourrait me dire la date svp et dois-je m'inquiéter de n'avoir toujours rien reçu
?
merci beaucoup de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci beaucoup de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu t'es trompée d'endroit pour poster ça chloé-0908chloé-0908 a écrit :bonjour, tous le monde je suis nouvelle sur le site . Voila jétais sur la liste complémentaire et maintenant à mon grand soulagment je suis affectée a l'ifsi jean verdier. Je n'est toujours pas reçu de courrier avec la date de la pré-rentrée quelq'un pourrait me dire la date svp et dois-je m'inquiéter de n'avoir toujours rien reçu?
merci beaucoup de votre aide

Tu devrais aller sur ce lien :

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
-
merci pour les infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.