activités "extra scolaire" et IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

gixxer54

Re: activités "extra scolaire" et IFSI

Message par gixxer54 »

Coucou !

Bin non les organisateurs louent le circuit et ensuite proposent à qui veut la journée de roulage donc faut payer l organisateur pour aller rouler pas le choix donc de payer !
Mais on a trouve ça y est ! À chennevieres le 2 et 7juillet y a deux journées de roulages qui ne sont pas encore fermées !

Des que je suis inscrite à Thionville je te le dis voui !! :)))
BisessssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE de nuit médecine/soins palliatifs/ssr/long sejour
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

AIE AIE AIE
Je serais bien venue te voir mais c'est vraiment trop loin!!
sinon en dessous de paris?? :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
gixxer54

Message par gixxer54 »

C'est loin en effet !!
Et Paris encore plus non ?!?!

Sinon si tu veux aller loin la prochaine course officielle pour l irrc c'est à chimay en belgique :lol:

BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

ben pourquoi pas en vacance ouai !! 2 jours a boire de la bonne bière ! :D :D :D 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

gixxer54

Message par gixxer54 »

Et bien ecoutes nous avons amis et famille qui viennent pour la belgique car c'est la course la plus proche ! Si ça t intéresse tu es bienvenue !! :D
Tiens si tu veux jeter un œil j'ai fait un site http://www.thirteam13.fr et sur fb une page irrc 2012 avec le thirteam13 ;)

Pour Thionville c est loupe au fait ... Ils passent le concours un an avant ... :pleure: donc ils ont déjà tout fait en février 2012 pour février 2013.
Donc je vais retenter laxou comme l an passe ! :|
Et en septembre je vais voir à l IRFA pour une formation d ambulancière en attendant ce sera toujours mieu que Mc do :x :lol: en meme temps c'est pas dur de faire mieu et puis voila espérant pouvoir être rémunérée peut importe ou je vais sinon je ne saurais pas comment entreprendre des études à nouveau !!

Toi je vois des jours défiler tu as passer ses concours pour cette année ???????!!?!?!?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

ok mais dans les en haut de la france il me semble qu'il y a des sessxions dès maintenant pour le concours regaarde quand même on sait jamais??!!
Oui j'ai passé des concours mais la ça commence à être vraiment long l'attente!! :oops: :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

gixxer54

Message par gixxer54 »

8-6-4 ça devient bon !! Courage !! Et tiens moi au courant hein !!

Pour le "en haut de la France" je ne suis pas si haut en lorraine lol et sinon j'ai trouve laxou ça m'en fait déjà un ! Il y en a d autres pour fevrier mais en même temps que laxou en fait ! Donc bahhhh je peu pas être à plusieurs endroit en même temps :lol: pas encore trouve la démultiplication de soi !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé