Concours Automne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours Automne
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si il n'y a qu' en Ile de France que se deroulent les concours pour la session d'Automne 2012 ?
Personnellement je n'ai trouvé que la ville de Reuil Malmaison dans le 92.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait il me dire si il n'y a qu' en Ile de France que se deroulent les concours pour la session d'Automne 2012 ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carlotta11
- Habitué
Re: Concours Automne
Je sais qu'il y en a en a metz, mais je ne sais pas plus. Je cherche aussi ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
alors en region parisienne ya francoise dolto 95, louise couve 93, fontainebleau 77, l' ap hp et reuil 92. en lorraine ya laxou , jury les metz et epinal. en haute normandie ya rouen , le havre, dieppe et evreux mais je suis pas certaine pour evreux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audinette17 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
il y déja 2 topics ouverts à ce sujet !!!!!!!!!!!

- "concours automne 2012"
- " Prochain concours APHP"
Il y a quelques des infos pour les villes, les dates......
Il sera bien de se servir de ces 2 là pour éviter d'avoir les infos en double voire en triple

ESI 2014/2017 AP-HP