Concours Automne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audinette17

Concours Automne

Message par audinette17 »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si il n'y a qu' en Ile de France que se deroulent les concours pour la session d'Automne 2012 ?
Personnellement je n'ai trouvé que la ville de Reuil Malmaison dans le 92.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carlotta11
Habitué
Habitué

Re: Concours Automne

Message par carlotta11 »

Je sais qu'il y en a en a metz, mais je ne sais pas plus. Je cherche aussi ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg

S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
futuridel

Message par futuridel »

alors en region parisienne ya francoise dolto 95, louise couve 93, fontainebleau 77, l' ap hp et reuil 92. en lorraine ya laxou , jury les metz et epinal. en haute normandie ya rouen , le havre, dieppe et evreux mais je suis pas certaine pour evreux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

audinette17 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si il n'y a qu' en Ile de France que se deroulent les concours pour la session d'Automne 2012 ?
Personnellement je n'ai trouvé que la ville de Reuil Malmaison dans le 92.
Merci d'avance.

il y déja 2 topics ouverts à ce sujet !!!!!!!!!!! :clin:

- "concours automne 2012"
- " Prochain concours APHP"

Il y a quelques des infos pour les villes, les dates......
Il sera bien de se servir de ces 2 là pour éviter d'avoir les infos en double voire en triple :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé