Question pour lettre de motivation prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lydienette
Question pour lettre de motivation prépa
Bonjour,
Pensez vous que je puisse dire dans ma lettre de motivation que j'ai réussi mon écrit au concours et que je suis dans l'attente du résultat de l'oral ?
Ou pensez vous que ça pourrais me désavantager car ils pourraient se dire 'tant elle l'aura et elle prendrait de la place pour rien'
En quelque sorte, qu'ils me mettent sur la touche ?
J'ai peur car je sais que la prépa est assez demandée et que les places sont chères donc autant mettre toutes les chances de son côté.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous que je puisse dire dans ma lettre de motivation que j'ai réussi mon écrit au concours et que je suis dans l'attente du résultat de l'oral ?
Ou pensez vous que ça pourrais me désavantager car ils pourraient se dire 'tant elle l'aura et elle prendrait de la place pour rien'
En quelque sorte, qu'ils me mettent sur la touche ?

J'ai peur car je sais que la prépa est assez demandée et que les places sont chères donc autant mettre toutes les chances de son côté.
Merci

ESI 2013/2016 <3
Re: Question pour lettre de motivation prépa
Je trouve que dire que tu as réussi l'écrit est bien car cela montre déjà que tu as passé une étape et que tu as des chances de réussir l'autre. Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Insatiable
Je penses que sa prouve ta motivation a réussir le concours, donc a bien bosser pendant la prépa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
Je me suis aussi posé la question lorsque j'ai envoyé mes dossiers pour les prépas. J'ai finalement préféré leur dire la vérité, que j'avais eu mes écrits. Cela ne m'a pas pénalisé puisque je suis admise dans les deux prépas que j'avais demandé
C'est une preuve que tu as déjà une première expérience qui n'a pas été mauvaise et puis si tu as ton concours tu laisseras la place à une autre personne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ouii cà c'est vraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mathilde14 a écrit :Je me suis aussi posé la question lorsque j'ai envoyé mes dossiers pour les prépas. J'ai finalement préféré leur dire la vérité, que j'avais eu mes écrits. Cela ne m'a pas pénalisé puisque je suis admise dans les deux prépas que j'avais demandéC'est une preuve que tu as déjà une première expérience qui n'a pas été mauvaise et puis si tu as ton concours tu laisseras la place à une autre personne...
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques